Zonkey Cavalier débutant
Nombre de messages : 24 Age : 35 cheval ou poney choisi : River Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Petite question Mer 14 Juin - 5:47 | |
| Salut, j'ai quelques question à te poser: - comment fait-on pour se servir de la sellerie? - peut-on avoir plusieurs chevaux/poneys? - peut-on changer le nom de son cheval? J'en mettrais d'autre si j'ai d'autres questions Merci de répondre | |
|
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Petite question Mer 14 Juin - 7:51 | |
| pareil que dans les autre endroit pour la selleire, tu utilise le meme code
pour le moment on ne peu avoir qu'un seul cheval, je vais essayé qu'on puisse en avoir 1 deuxième a partir d'un certain niveau
oui tu peux changé le nom de ton cheval, demande moi et je modifi
voila | |
|
Lolote Cavalier expérimenté
Nombre de messages : 165 Age : 34 cheval ou poney choisi : Jappeloup et Pikatchou Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Petite question Mar 20 Juin - 13:20 | |
| et est ce qu'on peut faire augmenter la performance de nos chevaux? | |
|
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Petite question Jeu 22 Juin - 2:38 | |
| oui , leur note peuvent augmenter, quand je vous vois travailler avec sur l'obstacle par exemple, je peux vous dire : ton cheval viens de gagner 1 point sur sa note d'obstacle maintenant que vous etes tous bien lancé dans le jeu a peu près, je vais pouvoir commencer a rajouter des points | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question | |
| |
|