Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: !i!i! Twist !i!i! Ven 1 Sep - 4:06 | |
| je le rentre et lui passe un bon coup de brosse pour enlever la poussiere. je lui enleve les guetres et le masse le corps. je sors du boxe et le referme | |
|
Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: !i!i! Twist !i!i! Sam 2 Sep - 12:08 | |
| je vien voir mon povre twist. je le calin un coup et lui passe le licol, je lui met des protections partout et l'enmene au pres pour qu'il se cahnge les idées!! | |
|
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: !i!i! Twist !i!i! Dim 3 Sep - 13:39 | |
| je le rentre et lui donne du foin! il se jete dessus
** on dirai bien qu'il n'a plus mal aux dents!! **
je lui verse son grain je lui fait un gros calin et file chercher start up. | |
|
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: !i!i! Twist !i!i! Lun 4 Sep - 2:53 | |
| je sort twist prend start up et je les dirige au pres. | |
|
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: !i!i! Twist !i!i! Dim 10 Sep - 0:12 | |
| je rentre enfin twist apres un super moment dans le pres avec mes 3 dadous!! on a ris comme des fous!!
je chope l'etrille americaine et commence les pensage de twist! pui l'etrille normal et enfin le bouchon! il est deja moi cracra!!
je passe a start up. | |
|
Makao * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: !i!i! Twist !i!i! Mer 3 Jan - 2:53 | |
| je sort twist et je lui met des protections de transport car je vais le vendre et je le men au vans!! je viendrais chercher Strat up bientot!!! je demarre et part!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !i!i! Twist !i!i! | |
| |
|