| Votre cheval ou poney..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Votre cheval ou poney..... Dim 20 Aoû - 3:04 | |
| Comment il est ? ----------------------------------------------------------------------------------------- Moi mon DP : Elgyn, 14 ans, 1,49 m, appaloosa croisé barbe, il est adorable !!!! vous le trouver comment ? | |
|
| |
curieux Admin
Nombre de messages : 108 Age : 34 cheval ou poney choisi : dreamer et curieux du thelle Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Votre cheval ou poney..... Dim 20 Aoû - 4:18 | |
| moi mon futur poney il s'appele curieux il fai 1m32 il a 12 ans il est bai brun et adorable !!!!!!! super cou de saut ken pensez vou ? ! | |
|
| |
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Votre cheval ou poney..... Dim 20 Aoû - 4:21 | |
| | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Votre cheval ou poney..... Mer 23 Aoû - 3:44 | |
| mi ma jument c'est HELENA DE ROUHET 1/2 anglo arabe de 11 ans adore le cso mais bon elel a bie nson caractere d'anglo!! lol et ma ponette HALLOWEEN 11ans! elle tres forte cte ponette!! | |
|
| |
Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Votre cheval ou poney..... Mer 23 Aoû - 3:45 | |
| j'aime bien sa robe a Elgyn et i la un beau cou de saut curieux!! | |
|
| |
Spirit Cavalier apprentis
| Sujet: Re: Votre cheval ou poney..... Sam 26 Aoû - 3:41 | |
| moi j'vous montrer bientot le mien (quand je l'aurais mdr) | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 429 cheval ou poney choisi : Bonty, Nixia et Acoustik Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Votre cheval ou poney..... Sam 26 Aoû - 3:47 | |
| | |
|
| |
anj19 -" ELITE DE L'ACADEMIE "-
Nombre de messages : 1102 Age : 39 cheval ou poney choisi : Hastaluego Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: juju Mar 31 Oct - 13:05 | |
| moi non plus j'en ai pas je suis deg j'aurai pu acheter justesse pour 2000 euros mais g pas pu pk il aurai fallu ke je trouve un pension a paris et c t trop cher et pi pas bcp de tps... et maintenant qu'elle a fait 2e au championnats de france 5e cathegorie, c mort elle est a mon club en bratagne mais ils me la vendrons jamais !!! mais c ki est bien c ke je pourrais kan meme la monter ...
juju je t'aime t genial !!!! si je gange assez de fric ds ma vie kan j'aurai fini mes etudes je m'achetrais un bon petit poulain sf ou anglo et je le deboura=erais avec un pro sa sera mon cheval a MOA LOL g trop envi d'avoir un cheval a moi... je pourrais men occuper le bosser sortir en concour avec pk sortir en concour avec un cheval ke u ne peut connaitre ke pdt 5 min dans le padok avant c relou !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre cheval ou poney..... | |
| |
|
| |
| Votre cheval ou poney..... | |
|