| désolé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perrine * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 429 cheval ou poney choisi : Bonty, Nixia et Acoustik Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: désolé Lun 21 Aoû - 6:18 | |
| voila je me suis inscrite pendant les vacances et je voulais participer mais je n'ai pas eu de reponse donc je n'ai pas pu commencer... maintenant la fin des vacances approche alors je n'aurai plus le temps.donc je me desincrit.voila merci. | |
|
| |
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: désolé Lun 21 Aoû - 6:29 | |
| ok, merci de me prévenir
quel était ton cheval ? | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 429 cheval ou poney choisi : Bonty, Nixia et Acoustik Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: désolé Mer 23 Aoû - 3:21 | |
| j'en avais pas encore.je voulais prendre un petit poney du club mais j'avais pas eu de reponse ! | |
|
| |
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: désolé Mer 23 Aoû - 4:56 | |
| les poney de lcub ne sont pas a confié !! il sont juste a monter de tmeps en temps, si tu en veux un il faut aller dans : choix du cheval/poney | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: désolé Jeu 24 Aoû - 3:15 | |
| oui mais il y avait Bonty, je crois, un petit poney noir qui etait tres bientot a confier il fallait te prevenir.Il me plaisait bien alors je t'ai envoyer un MP il me semble. | |
|
| |
Ecuyère-en-chef Admin
| Sujet: Re: désolé Jeu 24 Aoû - 4:01 | |
| s itu veux je peux te le confi là, mais c'est une exception, car pour le confié il falait que tu est déjà un cheval et qui tu sot un cavalier confirmé | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: désolé Jeu 24 Aoû - 5:18 | |
| oh ! bin si j'ai ce ptit poons alors je vais essayer de rester !!!!! | |
|
| |
Ecuyère-en-chef Admin
| Sujet: Re: désolé Jeu 24 Aoû - 6:00 | |
| allez, il est pour toi, je te l'envoi dans un box | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: désolé Jeu 24 Aoû - 9:56 | |
| merci beaucoup !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: désolé | |
| |
|
| |
| désolé | |
|