Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 hastaluego sur le cross

Aller en bas 
AuteurMessage
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

hastaluego sur le cross Empty
MessageSujet: hastaluego sur le cross   hastaluego sur le cross EmptyMar 22 Aoû - 12:41

je ressangle bien et je commence par passer au pas a coté des obstacles pour reconnaitre un petit parcours. puis je regalop un peu hastaluego. c'est parti depart au galop, petit tronc franchi sans pb, riviere, contre bas, encor un tronc, une butte, un talus breton ah il a regardé mais il a sauté. bon c pas mal pour une premiere on va s'arreter pour aujourd'hui. je marche un peu
Revenir en haut Aller en bas
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

hastaluego sur le cross Empty
MessageSujet: et si on bossai   hastaluego sur le cross EmptyMar 29 Aoû - 13:21

je detends hastaluego puis je decide de travailler sur les contres : dc je saute un contre bas puis un contre haut pour voir en effet il mank d'impulsion ds l'un et se precipite dangeureusmen ds l'autre je travail sa pdt 40 minutes d'abord je le pousse trop ds les contres haut puis je corrige et jarriv presk a la perfection ds les contres bas joubli de maintenir l'impulsion dc je corrige et laplupar du tps ji pens...
*et si on sautait un gué*
je galop et me dirige vers le gué je saute et hastaluego a un mvt d'hesitation pdt kil saute, moi je suis ejecté et lui fais uen mauvaise reception ds l'eau, je met du tps a le rattraper mais je retente le coup en le faisant passer ds l'eau et en l'habituant
*je ne penssai pas kil avai peur de lo*
je resaute le gué en le preparant bien, bcp d'impulsion, peu de vitesse, il le fait avec un mvt dapreension mais il saute et continu il est meme capable denchainer un tronc sans pb, je le carresse tres fort et je ressaute le gué une derniere fois c bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
hastaluego sur le cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» => Inscriptions <=
» hastaluego
» Les chevaux
» ~& Hastaluego &~
» HASTALUEGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Parcour de cross-
Sauter vers: