Nombre de messages : 41 Age : 33 cheval ou poney choisi : Quartz Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: materiel de quartz Jeu 24 Aoû - 0:44
je rentre dans la sellerie et je me dirige vers mon armoir ou se trouve les affaire de quartz je prends ma boite de pensage ou se trouve : - une étrille - un bouchon - un cure pied - une brosse douce - un peigne - une brosse pour sa queue - du produit anti mouche - un pot de graisse - un pinceau - du demelant pour sa criniere et sa queue puis je prends ma selle en cuir, mon tapis blanc, mon filet et mes protec noirs je sors de la sellerie et retourne dans son boxe
sandra26 Cavalier apprentis
Nombre de messages : 41 Age : 33 cheval ou poney choisi : Quartz Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: materiel de quartz Sam 26 Aoû - 10:59
je rentre dans la sellerie j'ouvre mon armoir et je prends ma selle en cuir, mon filet, mon tapis noir, mes protections, ma bombe et je repars voir mon tit quartz *j'éspère que je n'ai rien oublier*
sandra26 Cavalier apprentis
Sujet: Re: materiel de quartz Sam 26 Aoû - 14:20
je rangea toutes les affaires de quartz dans mon armoir je la ferma ensuite a clé puis parti voir quartz dans son boxe