| Bonty au pré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
perrine * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 429 cheval ou poney choisi : Bonty, Nixia et Acoustik Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Bonty au pré Ven 25 Aoû - 4:14 | |
| Je l'emmene au parc. Je reste un peu avec lui, il broute. je le caresse et lui fais des gros bisous. " allez je te laisse l'apres midi ici !! " | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 429 cheval ou poney choisi : Bonty, Nixia et Acoustik Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bonty au pré Ven 25 Aoû - 10:51 | |
| " alors mon ptit pere ta passé un bon apres midi? allez viens on rentre maintenant " je lui met le licol et le ramene au box | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Bonty au pré Sam 26 Aoû - 3:26 | |
| Je le lache pour l'apres midi ! Il reste pres de moi " tu veux un bonbon peut etre ? " je lui donne un ptit bonbon et un sucre. Je lui fais un gros calins et je le laisse tranquil !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤le soir¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Je rentre Bonty au box | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Bonty au pré Lun 28 Aoû - 3:34 | |
| Je le lache dans le parc. " allez defoule toi un peu ce matin " il part en trottinant. je reste un peu pour le regarder. Il part en saut de mouton et s'amuse comme un ptit fou ! * et bin il est heureux le ptit père " | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Bonty au pré Mar 29 Aoû - 4:02 | |
| " bonjour Bonty ! alors tu t'es bien defouler hier ? allez aujourdui c'est pas que du parc ! " je lui met le licol et le rentre au box ! | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Bonty au pré Jeu 31 Aoû - 6:20 | |
| Je le lache et il part au galop voir sa nouvelle copine !! Il l'appel et elle repond * c'est trop mignion* ensuite il part en saut de mouton dans son parc, "il a l'air content " | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Bonty au pré Jeu 31 Aoû - 9:49 | |
| je vais le chercher et l'amene a l'allée !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ je le remet au parc apres le cours pour la nuit ! | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Bonty au pré Ven 1 Sep - 3:41 | |
| Je m'apprche de son parc et l'appercoi tout au fond. je l'appel.Il leve la tete, henni et viens vers moi au grand galop " et bé mon bonhome on est content de rentrer? " je lui met le licol et le rentre. | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Bonty au pré Dim 3 Sep - 3:24 | |
| " allez tu va rester la jusqua demain ! " je lui enleve le licol.il reste a coté d emoi.je le caresse et lui fait un gros bisous.ensuite je sors du pré.il part en trottinant et henissant.
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Bonty au pré Lun 4 Sep - 1:37 | |
| le lendemin matin... je viens le chercher et le rnetre au box. | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Bonty au pré Lun 4 Sep - 2:27 | |
| apres le boulot je le remet au pré pour l'apres midi ! | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Bonty au pré Lun 4 Sep - 3:25 | |
| c'est midi l'heure de manger ! je lui donne son foin et son orge et lui remet de l'eau. "bon appetit et bon apres midi mon ptit pere !" | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: Bonty au pré Mer 6 Sep - 10:38 | |
| en meme temps je prends Bonty e tle rnetre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonty au pré | |
| |
|
| |
| Bonty au pré | |
|