| °:°:° Nixia °:°:° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
perrine * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 429 cheval ou poney choisi : Bonty, Nixia et Acoustik Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: °:°:° Nixia °:°:° Lun 4 Sep - 3:22 | |
| allez c'est parti pour un curage de box ! je continue avec ma pelle a vider tout le box. je desinfecte et je remet plein de copeau.je verifie que l'abreuvoir fonctionne bien et si il lui reste de la pierre a sel. | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 429 cheval ou poney choisi : Bonty, Nixia et Acoustik Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: °:°:° Nixia °:°:° Mer 6 Sep - 12:16 | |
| j'ouvre la porte et fais rentrer Nixia.Ensuite je lui donne sa ration et sa luzerne et je la laisse. | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: °:°:° Nixia °:°:° Jeu 7 Sep - 12:45 | |
| je rnetre et lui met le licol. je lui met le licol et la sort. | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: °:°:° Nixia °:°:° Jeu 7 Sep - 13:49 | |
| je la fait entrer et lui enleve son licol.elle reste pres de moi je la caresse bien elle etait vraiment bien aujourdui! comme dab ! je lui donne une pomme puis lui amene sa ration ! " allez bonne nuit NIxia ! " | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: °:°:° Nixia °:°:° Dim 17 Sep - 5:21 | |
| je rentre dans le box et lui met son licol. ensuite je la sors dans l'allee. | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: °:°:° Nixia °:°:° Dim 17 Sep - 5:46 | |
| je la fais rentrer dans son box puis lui donne une pomme. ensuite je lui enleve le licol et la caresse."c'était extra aujourdui !!" je lui donne sa ration puis lui met des bandes de repos avec des cotons. je la caresse et pars. | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: °:°:° Nixia °:°:° Sam 28 Oct - 13:03 | |
| je lui met son licol et je la sors. | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: °:°:° Nixia °:°:° Sam 28 Oct - 13:34 | |
| je la rentre lui enleve son licol. je lui donne du pain. "te roule pas trop sinon je devrais refaire tout tes pions" | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: °:°:° Nixia °:°:° Lun 30 Oct - 14:06 | |
| "coucou" je la caresse et lui met son licol. je la sors dans l'allée. | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: °:°:° Nixia °:°:° Sam 18 Nov - 6:24 | |
| je la caresse et la brosse. ensuite je lui met ses protecs et l"emmene au van 4places. | |
|
| |
perrine * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: °:°:° Nixia °:°:° Sam 18 Nov - 6:30 | |
| Nixia est parti, le box est libre.
(le post peut etre supprimer maintenant ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °:°:° Nixia °:°:° | |
| |
|
| |
| °:°:° Nixia °:°:° | |
|