Nombre de messages : 429 cheval ou poney choisi : Bonty, Nixia et Acoustik Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Nixia à la douche Ven 1 Sep - 10:13
elle avance doucement, elle ne connais pas . en l'appelant et la rassurant elle avance. je ne l'attache pas, je caresse. Je lui douche les membres, elle bouge un peu mais ne panique pas. " voila c'est bon " j'eteinds l'eau et ramene Nixia dans son box.
perrine * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 429 cheval ou poney choisi : Bonty, Nixia et Acoustik Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Nixia à la douche Sam 2 Sep - 12:56
elle avance.son pas n'est toujorus pas sur mais elle suit. je la douche en entier ca lui fait du bien ! ensuit eje lui passe le couteau de chaleur et la fait brouter le temps qu'elle seche.puis je la rentre au box.
perrine * CAVALIER PRO *
Sujet: Re: Nixia à la douche Dim 3 Sep - 3:38
" allez allez viens " maintenant elle commence a connaitre et me suit bien. je lui douche les membres puis l'emmene au pré.
perrine * CAVALIER PRO *
Sujet: Re: Nixia à la douche Jeu 7 Sep - 13:43
elle avance sans hesitation, je la caresse c'est super. je la caresse et la douche en entiere.*elle a eu chaud la pepette* uen fois le couteau de chaleur passer je la rnetre au box.
perrine * CAVALIER PRO *
Sujet: Re: Nixia à la douche Dim 17 Sep - 5:45
je ne l'attache pas. je lui douche bien les membres puis la rnetre au box.