anj19 -" ELITE DE L'ACADEMIE "-
Nombre de messages : 1102 Age : 39 cheval ou poney choisi : Hastaluego Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Fini pour mWa... j'ai bcp aimé cette écurie. Lun 11 Déc - 10:39 | |
| Voila voila, j'ai créer ma propre ecurie car je me lassait de faire plein de truc pour une ecurie qui n'est pas a moi lol. Ah la nature humaine ... Enfin donc je pars dans mon ecurie avec mes chevaux Mistral, Boreal, et Bleunig. Par contre je te laisse hasta car il etait au club ... Voila voila Bisous a tous j'ai beaucoup aimé cette ecurie, j'y ai beaucoup apprs et me suis amusé. A bientot, je viendrais peut etre de tps en tps ... | |
|
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| |
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Fini pour mWa... j'ai bcp aimé cette écurie. Lun 18 Déc - 12:21 | |
| - anj19 a écrit:
- Voila voila, j'ai créer ma propre ecurie car je me lassait de faire plein de truc pour une ecurie qui n'est pas a moi lol.
Ah la nature humaine ... Enfin donc je pars dans mon ecurie avec mes chevaux Mistral, Boreal, et Bleunig. Par contre je te laisse hasta car il etait au club ... Voila voila Bisous a tous j'ai beaucoup aimé cette ecurie, j'y ai beaucoup apprs et me suis amusé. A bientot, je viendrais peut etre de tps en tps ... bye bye, bon courage pour ton écurie !! passe nous voir de temps en temps | |
|
anj19 -" ELITE DE L'ACADEMIE "-
Nombre de messages : 1102 Age : 39 cheval ou poney choisi : Hastaluego Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Fini pour mWa... j'ai bcp aimé cette écurie. Mar 19 Déc - 4:46 | |
| Pas de probleme ! Je passe et passez aussi pour les competes !! bizoussssssssssssss | |
|
Ecuyère-en-chef Admin
| Sujet: Re: Fini pour mWa... j'ai bcp aimé cette écurie. Mar 19 Déc - 9:28 | |
| oui t'inquiète pas ! bizz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fini pour mWa... j'ai bcp aimé cette écurie. | |
| |
|