| pansage de boreal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anj19 -" ELITE DE L'ACADEMIE "-
Nombre de messages : 1102 Age : 39 cheval ou poney choisi : Hastaluego Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: tonte et ballade Mer 25 Oct - 5:53 | |
| je tond boreal comme les autre, cest un peu laborieu, le bruit lui fait un peu peur je le rassure et il fini par se calmer et je peu finir la tonte "c'est bien mon doudou, on va en ballade avec cheludo et best of aujourd'hui sa va te faire un peu de detente hein parckil nous reste pas mal de ain sur la planche avant dimance mais c'est pas une raison pour pas s'amuser un peu..." je panse et je selle boreal | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 39 cheval ou poney choisi : Hastaluego Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: cross pour la premiere foi Mer 25 Oct - 13:09 | |
| je brosse je selle boreal et je lui met les protections | |
|
| |
| Sujet: pour le cross Ven 27 Oct - 14:10 | |
| j'enleve les bandes de repos et je panse boreal, puis je le selle et je lui met des protecs pour le cross !! | |
|
| |
| Sujet: fini pour boreal !! Ven 27 Oct - 14:57 | |
| je desselle boreal je lui enleve les protecs, je le panse je lui met les bandes de repos et je lui donne une carrotte. | |
|
| |
| Sujet: pansage de boréal Sam 28 Oct - 5:14 | |
| je prepare boreal pour sauter | |
|
| |
| Sujet: brouter a cru Sam 28 Oct - 5:18 | |
| je desselle, j'enleve les protections et je panse boreal puis je l'emene marcher et brouter a cru | |
|
| |
| Sujet: fini pour aujourd'hui Sam 28 Oct - 5:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: direction le marcheur Dim 29 Oct - 7:36 | |
| je desselle boreal pûis un petit coup de bross, des massages et des carresses, une carrotte et je le resselle avec la selle de cross puis je vais le mettre au marcheur le tps de faire les reprises avec mes autres chevaux | |
|
| |
| Sujet: protecs Dim 29 Oct - 7:49 | |
| je laisse boreal a l'atteche dehors, je lui met les protecs et je vais au box de mistral | |
|
| |
| Sujet: pour le saut !!!!!!!!!!!! Dim 29 Oct - 8:37 | |
| je desselle boreal, je lui enleve les protecs un bon massage des gratouilles et un coup de brosse et de cure pied, je le resselle avec la selle d'obstacle, le remet les renes, et les protecs de saut. puis je vais faire ma reconnaissance. quand je reviens, je ressangle et je monte puis je vais detendre | |
|
| |
| Sujet: fini pour bobo Dim 29 Oct - 8:51 | |
| je desselle boreal je lui enleve les protecs, lui met les bandes de repos et je l'emene au marcheur. | |
|
| |
| Sujet: petite sortie Lun 30 Oct - 10:24 | |
| petit pansage j'enleve les bandes de repos et je met des bandes de travailpuis je met le filet et la longe sur la muserolle | |
|
| |
| Sujet: mon bobo Lun 30 Oct - 10:34 | |
| j'enleve le filet et les bandes, je le panse et remet les bandes de repos puis je le masse et je m'en vais, g un cours a preparer | |
|
| |
| Sujet: Re: pansage de boreal Lun 13 Nov - 12:14 | |
| je fais boreal tt beau pour le concours !! pansage complet bien brossé et un coup de chiffon, sabots bien propre et boudins, puis je le selle et lui met le filet (hors de question de lui mettre une bride !) | |
|
| |
| Sujet: Re: pansage de boreal Lun 13 Nov - 13:34 | |
| je desselle boreal, le panse lui met les bandes de repos et le laisse un peu seul povre bebe | |
|
| |
| Sujet: Re: pansage de boreal Mer 15 Nov - 7:32 | |
| je desselle je panse et je remplace les bandes de travail par les repos puis comm il a eu cho, une petite couverture carrotte carresses ... calins gratouilles | |
|
| |
charlotte10 * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: pansage de boreal Mar 5 Déc - 10:55 | |
| je pend ma boite de pensage.Je prend l'etrille et je decrote ton poils,ensuite je prend le bouchon et netoie l'ensemble de ton poils apres je prend la brosse douce,j'extirpe ton poil,je prend le cure pied et je cure tes cure sabot tu a lir de t'etre bleser a l'entèrieur droit c'est une atteinte au pturonC'EST UNE atteinte au paturon je le netoie au jet soignesement et j'aplique une pomade sicratisnteet je bende ton pied voila c'est soigner je lustre ton poil avec l'epousete et je te mai ta couverture d'ecuri je te d'etache et je te rentre au box. | |
|
| |
| Sujet: Re: pansage de boreal Mar 5 Déc - 13:52 | |
| merci d'avoir soigné mon cheval ... Charlotte !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pansage de boreal | |
| |
|
| |
| pansage de boreal | |
|