Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Changé de monture Sam 17 Juin - 7:45 | |
| Si vraiment vous n'aimez plus la monture que vous avez choisis et que vous en voulez une autre, j'accepterais peut-etre que vous changiez !!
attention, je vais pas vous autoriser a changer toutes les semaines !!!
postez un message ici si vous souhaitez changer, que je vous dise oui ou non | |
|
Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Changé de monture Dim 24 Sep - 10:40 | |
| voila comme je ne peu pas etre la souvent et que je pense que c'est un bon cheval et exelent maitre d'ecole je voulais savoir si je pouvais soit confier twist au club ou alors je remettre dans les chevaux a confier?? sachant qu'il aime les activités diversifiées et que meme si il est douer en dressage il s'ennuira si il ne fait que cela!si c'est possible je voudrais que tu le precise ( le texte coloré!) et si il pouvait garder le meme nom... je sais que c'est bcp demander mais bon jmis suis attacher ( meme si c'est un jeu virtuel! lool) enfin voila dis moi ce que tu peux faire! merci d'avance! | |
|
Ecuyère-en-chef Admin
Nombre de messages : 601 Age : 32 cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Changé de monture Lun 25 Sep - 10:22 | |
| aucun problème !! je peux te proposer mieu je le prend pour moi, et jm'en occupe et tout, et si un jour tu souhaite le reprendre, ya pas de problème, je vais peut-etre lui trouvé une demi-pension pour qu'il s'ennuie encore moins ça te conviens ? | |
|
Makao * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 544 Age : 35 cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA Date d'inscription : 16/08/2006
| |
Ecuyère-en-chef Admin
| Sujet: Re: Changé de monture Mar 26 Sep - 10:21 | |
| de rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changé de monture | |
| |
|