Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 BLEUNIG sur le CROSS

Aller en bas 
AuteurMessage
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

BLEUNIG sur le CROSS Empty
MessageSujet: BLEUNIG sur le CROSS   BLEUNIG sur le CROSS EmptyMer 6 Sep - 14:02

je deten ma jument puis j' enchaines quelques petits obstacle, je reconnais au pas un parcours je remet la jumen en avant et j'effectue le parcours avec un bon train de cross sauf a l'abord du gué et du coffin, sa marche sper !! je carresse bleue et j'essai sans les enchainer qq obstacles un peu plus gros pour voir si sa pass, a part quelques erreures de ma part rattrapées par la jument, c super en tt cas Bleue est o top et elle saute bien meme en terrain varié...
Revenir en haut Aller en bas
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

BLEUNIG sur le CROSS Empty
MessageSujet: du cross comme dans du beurre !   BLEUNIG sur le CROSS EmptyDim 24 Sep - 8:08

je deten ma jument et je saute un petit tronc puis je pars ds un bon train de cross et j'enchaine le parcour du concour, j'essay d' allonger ds les lignes droites et de bien adapter mon alure aux obstacles, sa passe tres bien, j'essay pour le fun deux trois obstacles un peu plus gros que ceux du concours, sa passe bien mais pour le gué je dois d'avantage ralentir ...
Revenir en haut Aller en bas
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

BLEUNIG sur le CROSS Empty
MessageSujet: super technique   BLEUNIG sur le CROSS EmptyMer 25 Oct - 5:47

je detends ma jument puis je commence à prendre un galop de cross, je saute un tronc puis je travaille sur un contre haut et ensuite un piano enfin j'enchaine un parcour avec un super rithme, sans faute, par regardante la belle, tres franche. le gué passe super et le galop dans l'eau aussi. c'est genial meme les obstacles les plus difficil passent super mais en ralentissant un peu parcke virages serrés et obstacles etroits c'est cho... voila un cross bien technique mais sur lequel on peu s'amuser quand meme. les paniramiques c'est facil, je rééquilibre bien pour les droits et avec neaucoup d'impulsion... super je crois qu'on va en rester la, je laisse marcher bleunig renes longues et je carresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLEUNIG sur le CROSS Empty
MessageSujet: Re: BLEUNIG sur le CROSS   BLEUNIG sur le CROSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEUNIG sur le CROSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite generale pour Hastaluego
» hastaluego
» hastaluego super sociable !!!
» autre cheval
» __ Bleunig __

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Parcour de cross-
Sauter vers: