Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ballade pour echauffement

Aller en bas 
AuteurMessage
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

Ballade pour echauffement Empty
MessageSujet: Ballade pour echauffement   Ballade pour echauffement EmptySam 23 Sep - 6:46

je ressangle et je monte, je fais marcher bleue d'un pas actif mais renes longues, elle est en train de se dire que c'est louche de partir en ballade tranquil deux jours de suite
"he nan aujourd'hui on va bosser mais je suis sur que tu va s aimer"
*il faut que je me souvienen du chemin qu'on a pris avec xav l'autre jour !! je crois que c'est celui la qui passe dans les bois*
je prend donc le chemin toujours au pas au bout d'un petit moment, je ressangle et je pars au trot, je repasse au pas quand j'arrive au petit champ en jachère ou nous nous etions entrainer l'autre fois. j'arrete bleue en bas du champ et je fais comme avec hasta luego je prepare le depart, et c'est parti ! waw elle aussi a pas mal de detente, elle part vite et je la laisse faire, quand j'arrive en haut, je la passe au pas et je fais demi toutr je recommence mais cette fois je lui demande d'allonger encor son galop, attention je suis obligé de la recuperer un peu si non elle se met facilement sur le epaules
"non ma belle tu dois engager les postrerieurs !"
la troisieme fois elle le fait bien, alors je carresse je felicite et je rentre un opeu de pas pour la laisser souffler puis du trot actif et encor un peu de pas juste avant d'arriver au club
Revenir en haut Aller en bas
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

Ballade pour echauffement Empty
MessageSujet: oh oh il est sensible le machin !!   Ballade pour echauffement EmptySam 23 Sep - 7:08

je ressangle et je monte, je fais marcher Mistral actif mais renes longues, il est content de sortir je crois ! je prend le chemin des bois au bout d'un petit moment, je ressangle et je pars au trot, je repasse au pas quand j'arrive au petit champ je place mistral en bas du champ et je fais comme avec les autres des jambes tt en le gardant arreté sa l'enreve ! alors je le laisse parir,il part en coup de cul je lui relave la tete je me met en arriere et je le rapasse au opas puis je recommence, cette fois je ne lenerve pas voila il pars ptres vite mais san cou de cul par contre il est sur le epaules alors je le redresse, c'est bon il a recuperer son equilibre. quand j'arrive en haut, je le passe au pas et je fais demi tour je recommence mais cette fois je lui demande d'allonger encor son galop la troisieme fois est super alors je carresse je felicite et je rentre un peu de pas pour souffler puis du trot actif et encor un peu de pas juste avant d'arriver au club...
Revenir en haut Aller en bas
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

Ballade pour echauffement Empty
MessageSujet: genial hastaluego   Ballade pour echauffement EmptySam 23 Sep - 7:26

je ressangle et je monte, je fais marcher Hastaluego actif mais renes longues, il st content et quand il voit que je pren le chemin des bois, il à l'air d'aimer l'idée de refair la course
"ah tu aime sa hein je le savais"
au bout d'un petit moment, je ressangle et je pars au trot, je repasse au pas quand j'arrive au petit champ je me met en bas du champ et je fais comme la derniere fois, je met des jambes et je le gared arrete, lui il ne s'enerve pas, il se motive contrairement à mistral et c'est parti ! sa detente m'etonnera tj, il part assez vite je le laisse faire, quand j'arrive en haut, je passe au pas et je fais demi tour je recommence mais cette fois je lui demande d'allonger son galop au maximum, il pousse avec l'arriere main et accelere il est super vraiment une troisieme fois pour le sport, super ! je carresse je felicite et je rentre un opeu de pas pour la laisser souffler puis du trot actif et encor un peu de pas juste avant d'arriver au club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade pour echauffement Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour echauffement   Ballade pour echauffement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade pour echauffement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade pour echaufement
» Oo Sol et la ballade oO
» ballade a deu
» ballade a cru
» cour d'ethologie avec JORDY et ETERNITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Chemins de randos-
Sauter vers: