j'instale les plots et les tonneaux puis je ressangle et je monte je detends hasta normalement puis je lui fais faire quelques figures de dressage : deplacement lateraux sur le cercle, incurvations, je travail la souplesse et l'equilbre puis je galop et je travail le galop d'abord travail puis j'allonge au fur et a mesure, ensuite je travail quelques departs et c parti je fais un slalom, je part bille en tete, je toutrne bien en chassant les hanches et en me redressant pour equilibrer je ralenti pas mal pour le demi tour, je chasse les hanches et je ramene les epaules puis je reviens, c'est pas mal du tout ensuit je fais le barrel, je pars a droite, je fais le tour du tonneau je serre bien ma jambe interieur, je me redresse et je chasse les hanches en ramenant les epaules, puis je reaccelere pour la ligne droite, je ralenti un peu pour le virage je tourne bien autour du plot et je reaccelere, c'est tres bien hasta pousse avec ses posterieurs, super fort, genial !! le troisieme tour je ralenti et je tourne tj en me redressant et en chassant les hanches mais j'oubli un peu de ramener les epaules heureusmen g un cheval genial, hasta rectifi et je remet des jambes en sortie pour l'arrivée, c'est pas mal du tout, je fais marcher, puis je refais un peu de dressage cette fois je travail les chngements de pieds en l'air rapprochés. cest pas mal du tout, hasta a bien assez travailler pour aujourd'hui et moi g encor des courbatures partout d'hier donc je marche renes longues. et je carresse