Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premiere ballade de Boreal !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

Premiere ballade de Boreal !! Empty
MessageSujet: Premiere ballade de Boreal !!   Premiere ballade de Boreal !! EmptyDim 24 Sep - 4:06

je prend un petit chemin au pas, puis je trotte un peu le poulain reste bien derriere moi. je dessen et je ressangle boreal puis je remonte et nous repartns comme au pas et au trot tt se passe bien je m'octroi qq foulées de galop, "c'est bien boreal, c'est tres bien" je repasse au pas et je carresse hasta. nous faisons sa pendant presque une heure et demi, de long moment de pas d'autres au trot assé longs mais moins et de tres court au galop. puis nous retrons au pas tranquilement arrivé au club je dessen je dessangle les deux chevaux et je marche un peu avec eux en main puis je me dirige vers les boxes
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

Premiere ballade de Boreal !! Empty
MessageSujet: Première balade de BEST OF   Premiere ballade de Boreal !! EmptySam 14 Oct - 6:32

je le met au petit trot(assis)pendant quelke minutes avant de revenir au pas,je lui fait faire quelques transitions de ce genre ,puis nous partons au galop,"Tu est super,BEST OF!!"après 10 minutes de balades je me diriges vers la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere ballade de Boreal !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOREAL PREMIERE DOUCHE FOLKLORIK
» BOREAL pour la premiere fois !
» ballade avec fouriousfast
» Darling, première sortie
» ----- Eternity -----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Chemins de randos-
Sauter vers: