Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BLeue pete un cable !!

Aller en bas 
AuteurMessage
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

BLeue pete un cable !! Empty
MessageSujet: BLeue pete un cable !!   BLeue pete un cable !! EmptyJeu 28 Sep - 12:06

je commence par pas mal de pas , bleue est super contente de sortir, sa se voie elle regarde partout, renifle, s'ebroue... puis un peu de trot et je repasse au pas, des que le terrain est bon je passe au galop et la bleue pete u n cable elle part en coup de cu saute moutons et tt le bordel, rien de tel pour me fr tomber mais je tiens bon je lui leve la tete et je le repasse au pas, waw g bien failli finir par terre, je lui demande le trot elle esai de basser la tete pour me foutre par terre mais aussitot je la contre en levan les mains et aussitot en demandant un rassemblé, puis j'allonge renes longues en extension d'encolure et je trott ainsi plusieurs minutes, sa y est t calmée je repasse au pas et redemande le galop mais cette fois depart en equilibre sur les hanches resultat petit galop cadencé trankil je peu lacher un peu devan et la laisser accelerer un peu, puis je repasse au pas et le reste de la balade se passe normalement mais g bien cru ke j'allais devoir lui courrir apres !!
Revenir en haut Aller en bas
 
BLeue pete un cable !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Materiel BLEUNIG
» essay de la reprise du concour d'entrainment
» bleue et le barrel
» Detente du dressage
» Reprise du complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Chemins de randos-
Sauter vers: