Nombre de messages : 108 Age : 34 cheval ou poney choisi : dreamer et curieux du thelle Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: 1er dressage avec dreamer! Dim 18 Juin - 12:35
après une bonne séance de consentement , la 1ere séance de dressag est enfin arrivé!!
J'arrive o club je dis bonjour a tous le monde kom dhab lol !! Ensuite direction le box de mon chouchou !! Je l'appele il hennit c pa mimi lol! ensuite je vai chercher c affaires et me préparer ! je rentre dans son box et lui donne sa ration ensuite je repaille son box pui je lesort vu kil fai bo je lattache dehors je le brosse un bon pansage, je lui ai met d protection car il blesse facile g appri sa de son ancien proprio ensuite mon tapi mon amortisseur et ma selle ! et enfin le filet avec martinguale a anneaux! et c partit lol ! Dreamer en main il trottine sur place il sens kon va travaillé lol !!il est tro fort ! Je le resangle et grimpe dessu ! A peine monté il part o trot je lui di ai dreamer du calme tou dou on a apeine comencé! Je marche o pas trankillement, puis jattake le trot il est un peu fou o debu mai vien trè vite a se calmer je commence a essayer de le placer calmement tou en travaillan les cercles o trot !! apre avoir repasser o pas je travaille les depart o galops !! il est genial aprè cette seancé je le rentre o box le douche et lui donne du foin kil a bien mérité !!!! je range mes affaires nettoie mon mors et je repar avec ma mere !!