Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MiNi troTtiNg(BEST oF)

Aller en bas 
AuteurMessage
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

MiNi troTtiNg(BEST oF) Empty
MessageSujet: MiNi troTtiNg(BEST oF)   MiNi troTtiNg(BEST oF) EmptySam 21 Oct - 5:30

Je le marche un peu au pas puis je pars au trot assis,puis enlevé,en changant de diagonal toute les 5 minutes,je le caresse et je lui laisse les renes en lui parlant:"Tu est super,un mon champion!!apres une bonne douche et un peu de marcheur,et tu ira au prés!''Apres dix minutes de trot,je repasse aupas et je me dirige vers l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

MiNi troTtiNg(BEST oF) Empty
MessageSujet: Re: MiNi troTtiNg(BEST oF)   MiNi troTtiNg(BEST oF) EmptyMer 1 Nov - 7:36

Je l'attacha a un poteau(avec un licol) et je le caressa"Je rreviens apres tinquiete pas mon grand!"best of poussa un petit hennisement.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

MiNi troTtiNg(BEST oF) Empty
MessageSujet: Re: MiNi troTtiNg(BEST oF)   MiNi troTtiNg(BEST oF) EmptyMer 1 Nov - 11:59

(on dit que la ballade aeu lieu) Je le rentre au pas vers son box.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

MiNi troTtiNg(BEST oF) Empty
MessageSujet: Re: MiNi troTtiNg(BEST oF)   MiNi troTtiNg(BEST oF) EmptyMer 13 Déc - 12:19

Je marche tranquille au pas 5 minutes pour se mettre en route puis je passe au trot et change de diagonale une fois,je repasse au pas deux minutes,puis dix minutes de trot,je rentre tranquillment au pas renes longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MiNi troTtiNg(BEST oF) Empty
MessageSujet: Re: MiNi troTtiNg(BEST oF)   MiNi troTtiNg(BEST oF) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MiNi troTtiNg(BEST oF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trotting
» TROTTING PIMOUSSE
» Trotting avec Jap
» Trotting avec BLEUNIG
» Trotting d'Hasta avec Ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Chemins de randos-
Sauter vers: