| faire connaissance avec Cheludo !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anj19 -" ELITE DE L'ACADEMIE "-
Nombre de messages : 1102 Age : 39 cheval ou poney choisi : Hastaluego Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: faire connaissance avec Cheludo !! Mar 24 Oct - 13:06 | |
| j'entre dans le club house personne, je m'assois et commence à brosser mes bottes de concours | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 606 cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: faire connaissance avec Cheludo !! Mer 25 Oct - 5:21 | |
| J'entre dans le club house,je m'assoie et attend anj19 ennettoyan ma bombe. | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 39 cheval ou poney choisi : Hastaluego Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: salut Mer 25 Oct - 5:41 | |
| "salut cheludo !! alors sa y est tu rencontre quelqun de l'academie !! lol" | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 606 cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: faire connaissance avec Cheludo !! Mer 25 Oct - 9:01 | |
| " salut,ca va? dsl tou a leure jetai occupé je rentrai de socurs et on ma appelé en fin voilla.." | |
|
| |
| Sujet: koi de neuf Mer 25 Oct - 9:27 | |
| "c'est pas grave." je commence a demonter mon materiel pour le nettoyer "quoi de neuf, tu t'inscrit au complet de dimanche?" | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: faire connaissance avec Cheludo !! Mer 25 Oct - 9:38 | |
| "non je ne m'incris pas aux competition du site,j'entraine best of,et ares je verrai" | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: faire connaissance avec Cheludo !! Mer 25 Oct - 9:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: dac Mer 25 Oct - 9:40 | |
| "oki... mais tu sais ton cheval gagne des points si tu les fait..." | |
|
| |
| Sujet: terminato Mer 25 Oct - 9:43 | |
| je fini de graisser mes cuirs et de nettoyer mes brosses | |
|
| |
| Sujet: cheludo Dim 29 Oct - 10:45 | |
| j'atten cheludo ki doi me rejoindre ... | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: faire connaissance avec Cheludo !! Dim 29 Oct - 10:49 | |
| J'entre dans le club house et comence nettoyer mes bandes de repos."alors,voila enfait j'ai desidé que si je fais rien ce jour la je m'inscrirai avec best a un cso,j'ai commencé a lire tes résumés et je commence a comprendre." | |
|
| |
| Sujet: conseil Dim 29 Oct - 11:01 | |
| "super !! (en vrai t'as pas besoin d'etre la ...), alors t'a bosser ton cheval en tt cas si tu veux des cours des conseils, n'hesites pas..." | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: faire connaissance avec Cheludo !! Dim 29 Oct - 11:12 | |
| "Je sais que g pas besion d'etre la,mais je veux faire un resume" | |
|
| |
| Sujet: tu veux monter ?? Dim 29 Oct - 11:22 | |
| "oki dac, alors comment tu le sent tu veux fr le barrel la semaine prochaine ou tu veux slt faire des CSO et eske tu veux d cours ?? au fait si tu veux monter boreal pas de pb..." | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: faire connaissance avec Cheludo !! Dim 29 Oct - 11:24 | |
| " je prefere juste faire un cso et apres je verrai et pour monter borreal,merci,mais il est trop difficile pour moi (ds le jeu)" | |
|
| |
sarounate Cavalier expérimenté
Nombre de messages : 144 Age : 29 cheval ou poney choisi : kadence Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: faire connaissance avec Cheludo !! Dim 29 Oct - 11:25 | |
| Jentre ds le club hose et je voi cheludo et anj19 et je vai les voir"slt les filles sa va ?" | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: faire connaissance avec Cheludo !! Dim 29 Oct - 11:26 | |
| Je vois sarounate qui entre."ouai et toi?!" | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: faire connaissance avec Cheludo !! Dim 29 Oct - 11:27 | |
| Je commenca alaver mes brosses"je sais pas pour vous les filles mais je trouve que loulou s'occupe pas trop de pryncesse." | |
|
| |
sarounate Cavalier expérimenté
Nombre de messages : 144 Age : 29 cheval ou poney choisi : kadence Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: faire connaissance avec Cheludo !! Dim 29 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: faire connaissance avec Cheludo !! Dim 29 Oct - 11:51 | |
| [i]Je posa mes brosses et bailla,je me mangea une pizza(miam,lol) et constata qu'elle n'etaient plus la. | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: faire connaissance avec Cheludo !! Dim 29 Oct - 11:52 | |
| [i]Je posa mes brosses et bailla,je me mangea une pizza(miam,lol) et constata qu'elle n'etaient plus la. | |
|
| |
| Sujet: trompage Dim 29 Oct - 12:59 | |
| "je me suis trompée je voulais dir hastaluego LOL ou meme msitral ou belue amsi aps aujourd'hui ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire connaissance avec Cheludo !! | |
| |
|
| |
| faire connaissance avec Cheludo !! | |
|