Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 best of a la douche

Aller en bas 
AuteurMessage
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

best of a la douche Empty
MessageSujet: best of a la douche   best of a la douche EmptyMer 25 Oct - 9:16

Je fais couler l'eau doucement sur ses membres,puis sur tout le corp,je le shampoiine,puis je le rince avec un couteau de chaleur."t tou bo!"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

best of a la douche Empty
MessageSujet: Re: best of a la douche   best of a la douche EmptyVen 27 Oct - 8:09

Je le mis al'attache et commenca a lui doucher les membres sans trop metre de pressioon dans le tuyeau,puis je remonta vers les epaules et best commenca a essayer de boire l'eau,il etait trop mimi!"t'es trop drole!!"J'augmenta la pression du jet et lui doucha le dos et la queu,puis je l'arreta et le fit marcher pour le secher,je lui passa le couteau de chaleur,puis je le dirigea vers son box.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

best of a la douche Empty
MessageSujet: Re: best of a la douche   best of a la douche EmptyJeu 2 Nov - 8:51

Je commenca a basse pression sur les membres tout en augmentant au fur et a mesure que je montais ,je lui massa les epaules,puis je lui doucha les tendons,j'arreta le jet."Aller,on r'entre mon Best!"
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

best of a la douche Empty
MessageSujet: Re: best of a la douche   best of a la douche EmptyMer 8 Nov - 4:24

Je le met al'atatche et alume le jet,je lui masse les tendons en emme temps puis remonte un peu sur les jarrets."Ca fait du bien pas vrai champion!!"




-direction son box-
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

best of a la douche Empty
MessageSujet: Re: best of a la douche   best of a la douche EmptyJeu 23 Nov - 11:22

Je commence sur ses membres avec le jet a basse pression et remonte doucement vers le poitrail,je masse les tendons de best,puis le caresse,je continue ma douche,comme il fait frais,je ne le douche pas entierement,il pousse l'eau,facon de parler, avec ses naseauxet joue avec,puis j'arrete le jet et je vait le faire marcher dans les chemins de rando.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

best of a la douche Empty
MessageSujet: Re: best of a la douche   best of a la douche EmptyJeu 30 Nov - 5:11

Comme il fait frais,je lui douche juste les membres,je commence avec le jet a basse pression et augmente au fur et a mesure mais pas trop quand meme,je lui masse ensuite les membres,et le rentre dans son box.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

best of a la douche Empty
MessageSujet: Re: best of a la douche   best of a la douche EmptyLun 11 Déc - 10:29

Je le met al'attache et le caresse pour le rassurer,puis lui douche le bas des membres, et les cuisses,puis je lui masse les jarrets et je le fait marcher en face de la douche,je lui met une couverture de box et le rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





best of a la douche Empty
MessageSujet: Re: best of a la douche   best of a la douche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
best of a la douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *°* Jap à la douche!!! *°*
» Ultimate à le douche
» * Millénium à la douche *
» quartz a la douche
» Lyria a la douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Douche-
Sauter vers: