| best of a la douche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cheludo * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 606 cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: best of a la douche Mer 25 Oct - 9:16 | |
| Je fais couler l'eau doucement sur ses membres,puis sur tout le corp,je le shampoiine,puis je le rince avec un couteau de chaleur."t tou bo!" | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
Nombre de messages : 606 cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: best of a la douche Ven 27 Oct - 8:09 | |
| Je le mis al'attache et commenca a lui doucher les membres sans trop metre de pressioon dans le tuyeau,puis je remonta vers les epaules et best commenca a essayer de boire l'eau,il etait trop mimi!"t'es trop drole!!"J'augmenta la pression du jet et lui doucha le dos et la queu,puis je l'arreta et le fit marcher pour le secher,je lui passa le couteau de chaleur,puis je le dirigea vers son box. | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: best of a la douche Jeu 2 Nov - 8:51 | |
| Je commenca a basse pression sur les membres tout en augmentant au fur et a mesure que je montais ,je lui massa les epaules,puis je lui doucha les tendons,j'arreta le jet."Aller,on r'entre mon Best!" | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: best of a la douche Mer 8 Nov - 4:24 | |
| Je le met al'atatche et alume le jet,je lui masse les tendons en emme temps puis remonte un peu sur les jarrets."Ca fait du bien pas vrai champion!!"
-direction son box- | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: best of a la douche Jeu 23 Nov - 11:22 | |
| Je commence sur ses membres avec le jet a basse pression et remonte doucement vers le poitrail,je masse les tendons de best,puis le caresse,je continue ma douche,comme il fait frais,je ne le douche pas entierement,il pousse l'eau,facon de parler, avec ses naseauxet joue avec,puis j'arrete le jet et je vait le faire marcher dans les chemins de rando. | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: best of a la douche Jeu 30 Nov - 5:11 | |
| Comme il fait frais,je lui douche juste les membres,je commence avec le jet a basse pression et augmente au fur et a mesure mais pas trop quand meme,je lui masse ensuite les membres,et le rentre dans son box. | |
|
| |
cheludo * CAVALIER PRO *
| Sujet: Re: best of a la douche Lun 11 Déc - 10:29 | |
| Je le met al'attache et le caresse pour le rassurer,puis lui douche le bas des membres, et les cuisses,puis je lui masse les jarrets et je le fait marcher en face de la douche,je lui met une couverture de box et le rentre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: best of a la douche | |
| |
|
| |
| best of a la douche | |
|