Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 __saute kadence!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sarounate
Cavalier expérimenté
Cavalier expérimenté
sarounate


Nombre de messages : 144
Age : 29
cheval ou poney choisi : kadence
Date d'inscription : 26/10/2006

__saute kadence!! Empty
MessageSujet: __saute kadence!!   __saute kadence!! EmptyMar 14 Nov - 10:57

Je ressangle puis je monte en selle,je le marcha au pas renes longue sur un tour de piste,puis je reajuste es renes et part au trot,je lui fait faire des changements de directions,et des voltes au deux mains,puis je l'incurve bien,et pars au petit galop dans la diagonale,je saute un oxer,puis je reviens sur la piste a main droite et je saute un double spa,"C'est bien ma kadence!"Je lui caresse l'encolure et lui fait faire une volte,puis je saute une spa et je me dirige vers un double oxer,best se derobe,je revien devant l'obstacle,et le saute.."On rentre ma belle !"Je le repasse au pas renes longues
-direction cariere toute discipline.
Revenir en haut Aller en bas
sarounate
Cavalier expérimenté
Cavalier expérimenté
sarounate


Nombre de messages : 144
Age : 29
cheval ou poney choisi : kadence
Date d'inscription : 26/10/2006

__saute kadence!! Empty
MessageSujet: Re: __saute kadence!!   __saute kadence!! EmptySam 9 Déc - 6:09

Je plaça un oxer et un double spa puis un vertical dans la diagonale.Je monta en selle et partit au pas sur la piste,je lui fit faire des voltes aux deux mains,puis un cercle pour qu'elle s'incurve bien"aller ma kadence!!"Je parti au petit galop,et sauta l'oxer puis les deux autres obstacles sans probleme,je le refis une fois mais dans l'ordre,double spa-vertical-oxer."c est bien ma grande."Je repass au trot,puis au pas,c'est tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
sarounate
Cavalier expérimenté
Cavalier expérimenté
sarounate


Nombre de messages : 144
Age : 29
cheval ou poney choisi : kadence
Date d'inscription : 26/10/2006

__saute kadence!! Empty
MessageSujet: Re: __saute kadence!!   __saute kadence!! EmptyDim 14 Jan - 3:54

Je ressangle Kadence et je monte en selle,je commence a la faire marcher au pas actif,en extention d'encolure,puis je reajuste me srenes et je part au trot enlevé,je fait une une diagonale MK puis une volte,je part au galop en A et je me met en equilibre en C,puis je repasse au trot dans le coin et je fait une demi-volte renversée,ensuite je fait un doubler dans la largeur et j'arrete Kadence,je met pied a terre et j'installe:

1 croisillon avec barre de reglage

1petit oxer

1autre petit oxer

1 spa

1vertical de 1 m 30

Je remonte en selle.


*Aller ma belle!*

Je part au trot,je fait un tour de piste au petit galop pour la chauffer puis je me dirige vers le croisillon avec barre de reglage,elle saute vraiment bien!

Ensuite je me dirige vers le premier oxer,saut parfait;

puis je la reequilibre et je me dirige vers le vertical;appel au bon moment,plané soigneux,reception souple.

Je me dirige ensuite vers le deuxieme oxer,elle le saute aussi bien que l'autre!



*Bravo!*

Je la repasse au trot et je lui flatte l'encolure,puis je la repasse au pas renes longue et je la rentre.

*Tu es super louloute!Tu sautes trop bien!!Je t'addooorre!!!*



-Direction l'allée des boxs-


__saute kadence!! Shagya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__saute kadence!! Empty
MessageSujet: Re: __saute kadence!!   __saute kadence!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__saute kadence!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ickati saute
» Kozak Saute !
» Nixia saute
» ETERNITY, la puissance a l'etat pure.
» Bleunig saute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière obstacle-
Sauter vers: