Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ballade avec ARLEQUIN(poney du club)

Aller en bas 
AuteurMessage
charlotte10
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *



Nombre de messages : 364
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2006

ballade avec ARLEQUIN(poney du club) Empty
MessageSujet: ballade avec ARLEQUIN(poney du club)   ballade avec ARLEQUIN(poney du club) EmptyMer 22 Nov - 10:45

[i]je te monte et prend le chemindes ballade.Je te fait marché au pas tranquilement sur un petit chemin je regarde le terain il est sec plat parfait pour troté donc je trote avec ARLEQUIN (qui super confortable) et je pensse a genger de diagonal de temps en temps je fait un petit peu de galop et repasse au pa rene long le temps de laisser ARLEQUIN se reposé un peu plus tard je le laisse brouté un petit peu dans un pré mais je vériffi qu'il n'y a pas de plante toxique apres je fait demi tour et rentre sur le chemin du club je refait du trot un peu de galop et je rentre au club u pa rene long
Revenir en haut Aller en bas
http://dedv.alloforum.com/
 
ballade avec ARLEQUIN(poney du club)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pamplemouss, poney de club en ballade
» Cokin, poney du club, petite ballade
» Bonty, poney du club, un peu de dress
» ballade avec sorbet
» Ballade en main avec Best of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Chemins de randos-
Sauter vers: