Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ballade avec sorbet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlotte10
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *



Nombre de messages : 364
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2006

ballade avec sorbet Empty
MessageSujet: ballade avec sorbet   ballade avec sorbet EmptyJeu 23 Nov - 10:09

[i]on commenssa par faire quelque minute de pa pui je le fit partir au trot en pensant a genger de diagonal le terain etais parfait j'en profite pour faire un peu de galop apres je te lessa soufler au pas rene longue enfin on s'arrete quelque minute je dessant de toi et te lesse brouté pui je remonte sur toi et on continut nortre ballade on marche pui on monte une monté je me penche un peu en avent pour aider sorbet a monté arrivé en hau je te fait marché renne longue comme la monté etait dificile.Quelque minute plus tard je te fait repasser au trot comme le terrain etais a nouveau parfait je refait un peu de galop(c'est fou comme tu es confortable sorbet) apres je te fait repasser au pas et on rentre a l'aller des box au pa.cettai une super ballade jtm sorbet!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedv.alloforum.com/
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

ballade avec sorbet Empty
MessageSujet: Re: ballade avec sorbet   ballade avec sorbet EmptyLun 27 Nov - 10:01

Je le laisse d'abord au pas renes longues,puis part au trot et rajuste me srenes en gardant bien le contact,on saute un petit tronc,puis je part au galop et lui fait effectuer un changement de pied(je sais pas en faire en vrai lol).Il galope,tout content,puis je le ralentit jusqu'au pas et l'arrete en le laissant brouter,puis je le marche vers la carriere.
Revenir en haut Aller en bas
 
ballade avec sorbet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balLadE aVeC sarOunAte
» Ballade au pas avec Jap!!!
» Ballade en main avec Best of
» ballade avec fouriousfast
» ballade avec START UP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Chemins de randos-
Sauter vers: