charlotte10 * CAVALIER PRO *
| Sujet: saut avec milligan Sam 25 Nov - 4:52 | |
| je rentre dans la carrière et je resangle ,je monte sur toi et te talonne doucement pour que tu aille au trot puis je te fait sauter une petite croix pour voir de koi tu est capable .Tu saute super bien!ensuite je le fait sauté une double barres tu le saute sans problème ,apres je te fait sauter un oxr polonais(c'est fou omme tu saute!),suivi d'un bidet,apres u saute une haie et un peu plus loin un spaapres on saute un mur et une rivière ,on fini en beauté avec un double oxer.je m'arrete au milieu de la carrière et je dessant de toi tu est un vrai champion miligan! | |
|
| |
| Sujet: Re: saut avec milligan Mar 28 Nov - 10:15 | |
| je vai m'arreté au milieu de la carrière et je fait le moulain puis je dessan de toi aupe! je prend tes renne et on saure de la carrièe. | |
|
| Sujet: Re: saut avec milligan Jeu 7 Déc - 10:08 | |
| je re garde le parcour avec milligant pui je m'arrete au milieu de la carrière je re sangle et me hisse sur ton dos je te lance au galop.On aborde un oxer voillier je me mai en ecilibre et tu saute,je regarde le prochain obstacle c'est un dos d'ane on l'aborde et on le saute ensuite on saute un mur baréqui n'est pa facile apres on aborde le triple obstacle qui consite a une barres suivi deux 2 oxer un apres l'autre:on saute la barre facile apres je me mai en equilibre et tu saute le premier oxer suivi du desième ou j'ai ete un peu surpris et sa ta fait tomber une bares pui on continu apres on saute une croix suivi d'un petit bidet simple ensuite on aborde un oxer rustique qui prote bien son nom suivi d'un petite haie barré apres on saute un droit pergola balcon ou j'ai failli tomber on fni par un un oxer polonais suivi d'un oxer canadien je te fait passer au trot pui au pa et je m'arrete au milieu de la carrière je te caresse fort fort fort parce que tu au tres bien sauter sur une petit parour mai dificel je desant et je te caresse encor ,je prend les rene et on retourne a l'aller. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saut avec milligan | |
| |
|