Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PRIDE du SILLET

Aller en bas 
AuteurMessage
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyMar 19 Déc - 10:21

Je la laisse marcher au pas et regarde le paysage,c'est magnifique!Je m'imagine sur best of...Non,pas possible,pas les memes mouvements,mais elle est super cette tite jument!Et elle fera du cso,mais aussid e la ballade..et qui sait,peut etre deviendra elle un epouliniere renommée...Je sort de mes reves,elel est entrain de devorer du lorier rose!Je met immediatement pied a terre et lui ecarte la tete du rosier,je lui enleve les petites feuilles qui restaient dans ca bouche,notre premiere ballade devien un cauchemard!Je la rentre dans l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyDim 24 Déc - 10:06

Je la laisse au aps puis part au trot,slalom entre les arbres et la laiss egaloper un peu,puis je la laisse brouter,la marche et la rentre.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptySam 30 Déc - 11:19

Je la laisse au pas renes longue,puis part au trot et revient au pas...Le soleil commence a se cocher,il fait frais,je pique un galop puis la laisse brouter...Une heur eplus tard je la rentre.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyMer 3 Jan - 6:05

Je commence au pas,puis passe au trot et saute un tronc couché,je fait des transitions,puis je la rentre.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyJeu 4 Jan - 14:18

Je la ballade en main,juste quelques instants histoire de la detendre un peu,je la laisse un peu brouter et je m'assois sur le tronc que nous sautons souvent quand on part se ballader,juste a côter il y a un petit ruisseau ou les chevaux peuvent sans probleme y boire en amont de leurs pieds.Pride boit quelques gorgées d'eau et broute l'herbe bien verte.
"Alors ma belle,ca te plaît?" Je la caresse puis revien sur le chemin et la fait trotter,puis je la rentre au pas.
Revenir en haut Aller en bas
cheludo
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
cheludo


Nombre de messages : 606
cheval ou poney choisi : Je m'occupe des chevaux et poneys en attente de cavaliers toujours aux écuries
Date d'inscription : 13/10/2006

PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET EmptyDim 7 Jan - 6:43

C'est parti pour un trotting!Je la laisse d'abord marcher au pas mais activement,puis je la passe au trot pendant 5 minutes, on passe sous les arbres,il fait frais,je repasse au pas,je me ppenche un peu en arriere dans une descente et je repasse au trot apres,j'alterne le pas et le trot,puis je fait un petit bout de galop et je repasse au pas,puis au trot,et au pas 5 minutes,je la rentre.
"Aller ma belle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIDE du SILLET Empty
MessageSujet: Re: PRIDE du SILLET   PRIDE du SILLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIDE du SILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIDE du SILLET
» PRIDE du SILLET
» PRIDE du SILLET
» Pride du Sillet
» !////! Pride !////!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Chemins de randos-
Sauter vers: