Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ** Millénium **

Aller en bas 
AuteurMessage
Hooker&Ivory
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Hooker&Ivory


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

** Millénium ** Empty
MessageSujet: ** Millénium **   ** Millénium ** EmptyJeu 22 Juin - 3:52

J'entre dans la carrière avec Millénium. Je ressangle et je monte.
Je fais quelques tours de carrière au pas rênes longues et Millénium regarde ce qui se passe un peu partout. Je récupère mes rênes et cherche à l'avoir plus rond. Il vient tout de suite céder et mettre son dos en place.
Je demande un départ au trot en gardant la meme attitude et la meme tension. Il râle un peu mais le fait. Je fais beaucoup de changements de main, enchaine grands et petits cercles tout en gardant l'attitude.
Je fais quelques épaules-en-dedans sur la piste et je repasse au pas.
Je repars au trot pour demander un départ au galop.
Il s'ouvre un peu dans le départ et a du mal à se refermer. Au bout de quelques cercles, il revient mettre son dos en place et ne change plus d'attitude.
Je lui demande alors quelques changements de pied dans les diagonales et des épaules-en-dedans sur les longueurs ce qui l'énerve et il commence à s'ouvrir pour échapper à l'effort. Je le remets en cercle pour qu'il se pose puis je repasse au trot puis au pas pour le laisser souffler.
Je fais quelques tours au pas rênes longues en le caressant et je le rentre au box.
Revenir en haut Aller en bas
http://hookerandivory2.skyblog.com
 
** Millénium **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^ Millénium ^
» ** Millénium **
» * Millénium *
» ** Millénium **
» ** Millénium **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière toute discipline-
Sauter vers: