Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 * Millénium *

Aller en bas 
AuteurMessage
Hooker&Ivory
Cavalier débutant
Cavalier débutant
Hooker&Ivory


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

* Millénium * Empty
MessageSujet: * Millénium *   * Millénium * EmptyVen 23 Juin - 2:35

Avant de monter j'installe un petit parcours + 2 obstacles pour la détente.
Je mets :
- 1 -> oxer (1mx1m05)
- 2 -> vertical (1m)
- 3 -> vertical (1m10)
- 4 -> double 2 foulées oxer (1m05x1m10) / vertical (1m15)
- 5 -> oxer (1m15)
- 6 -> vertical (1m20)
- 7 -> oxer (1m20x1m25)
- 8 -> vertical (1m25)
Je monte pas trop les barres pour pas le surprendre d'un coup.
Je ressangle et monte sur Millénium.
Je commence par l'avoir bien rond et bas au pas pendant environ 10min.
Je pars ensuite au trot en conservant la même attitude et en faisant régulièrement des variations dans l'allure et des changements de mains.
Je lui demande aussi des epaule-en-dedans en gardant l'attitude et le rythme ce qui le fait un peu râler mais il le fait quand même.
Je passe ensuite au galop en essayant de toujours conserver la meme attitude et de pouvoir varier l'allure sans en changer. Je fais beaucoup d'allongements et de ralentissements pour vérifier qu'il soit bien disponible.
Une fois bien détendu, je saute 2 fois un petit vertical de 80 cm puis je descends pour remonter à 90cm. Millénium charge un peu donc j'essaie d'aborder le plus calmement possible.
Je monte ensuite à 1m en essayant toujours de le garder le plus calme que je peux.
Je mets ensuite un vertical d'1m10 et remonte l'oxer à 1m05. Il passe le vertical assez tranquillement en prenant bien le temps de sauter et j'enchaine sur l'oxer où il chauffe un peu plus mais plus calme quand même qu'en debut de seance.
Je remonte l'oxer à 1m15. Je m'y dirige une 1ere fois, Millénium chauffe beaucoup donc je fais quelques cercles pour le remettre en ordre puis j'y retourne. Il est toujours un peu surexcité.
Je le laisse marcher un peu rênes longues puis je me prépare à aller enchainer le parcours.
Il commence le parcours assez calmement en passant les 3 premiers obstacles tres bien puis il voit arriver le double et commence à essayer d'accélerer, je fais un cercle puis me représente, il saute le 1er élément un peu fort et se retrouve court pour ses 2 foulées mais réagit très bien de devant sur le vertical pour éviter la barre. Je calme un peu le jeu et il finit son parcours très bien en passant bien le dos et en prenant le temps de sauter surtout sur les oxers.
Je le laisse donc là-dessus et le laisse marcher rênes longues 15min avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hookerandivory2.skyblog.com
 
* Millénium *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Millénium **
» ^ Millénium ^
» ** Millénium **
» ** Millénium **
» ** Millénium **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière obstacle-
Sauter vers: