Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sultan entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecuyère-en-chef
Admin
Ecuyère-en-chef


Nombre de messages : 601
Age : 32
cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand
Date d'inscription : 04/06/2006

Sultan entrainement Empty
MessageSujet: Sultan entrainement   Sultan entrainement EmptyMar 27 Juin - 7:06

"Un peu de travail ne lui fera pas de mal"

j'entre dans la carrière, et j'installe un parcour de 8 obstacles à 1,10 m, après un bon échauffement sur le plat, quelques croisillons et des petits verticaux je commence a attaquer le parcour !
Sultan s'en sors pas mal, il sera pret pour reprendre prochainement les concours !

Une bonne douche lui fera du bien, après, hop au pré !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-equestre.jeun.fr
Ecuyère-en-chef
Admin
Ecuyère-en-chef


Nombre de messages : 601
Age : 32
cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand
Date d'inscription : 04/06/2006

Sultan entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sultan entrainement   Sultan entrainement EmptyVen 18 Aoû - 4:29

Je fis entrer Sultan dans la carrière, il avait bien la pèche !!!

Je me mis en selle et fis quelques tour au pas pour qu'il se calme et ensuite je me mis au trot, après plusieurs tour, des cercles, des chan,gements de mains etc... je me mis au galop, je travailla un peu les changement de pied

ensuite j'installa un croisillon, et a coté un parcour à 1 m 05 avec verticaux, oxer, spas, rivière...

il sauta correctement le croisillons aux deux main, je commencça le parcour, il fit juste une faute sur le 2è oxer

je monta les barres à 1 m 15, il refit le parcour, sans faute cette fois

ensuite on travailla un peu les lignes :

vertical 1 m, saut de puce, vertical 90 cm, 1 foulé, oxer 1 m, 2 foulés vertical 1 m 10, 1 foulé vertical 1 m, saut de puce, oxer 1 m 10

c'était pas facile, il fallut 5 passage pour qu'il y arrive sans refus, sans faute et sans dérobade

après je déssangla et je le laissa souffler avant d'aller le doucher te le mettre au pré pour l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-equestre.jeun.fr
Makao
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
Makao


Nombre de messages : 544
Age : 35
cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA
Date d'inscription : 16/08/2006

Sultan entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sultan entrainement   Sultan entrainement EmptyVen 18 Aoû - 5:51

j'aperçut le parcour a 1m15! magnifique! j'etait impressionnée!

** je suis sur que start up peu en faire autant!!** Very Happy

je fini de regarder sultan et reparti.

**il ne doit tout de meme pas etre facile sultan mais son potentiel est grand! faudra que je me debrouille pour le regarder plus souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/la_patte_folle
Ecuyère-en-chef
Admin
Ecuyère-en-chef


Nombre de messages : 601
Age : 32
cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand
Date d'inscription : 04/06/2006

Sultan entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sultan entrainement   Sultan entrainement EmptyVen 18 Aoû - 10:53

"merci pour les compliments"

"tu pourra monter Sultan de temps en temps si tu veux, je trouve que tu monte bien alors si tu veux un peu t'entrainer tu n'as qu'a prendre Sultan. Il peux tout faire, dressage, cross, obstacle etc... n'oublie pas de lui mettre guetre, cloches et protège boulet pour obstacle et cross et bande de travail ou de polo pour le dressage, sinon tu peux le monter quand tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-equestre.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Sultan entrainement Empty
MessageSujet: Re: Sultan entrainement   Sultan entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sultan entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hatsaluego aime le barrel
» Sultan
» je cherche des DP !!
» entrainement
» Sultan, Kotkijet, Booster et Rox aux prés !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière obstacle-
Sauter vers: