Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hatsaluego aime le barrel

Aller en bas 
AuteurMessage
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

hatsaluego aime le barrel Empty
MessageSujet: hatsaluego aime le barrel   hatsaluego aime le barrel EmptySam 23 Sep - 7:29

je refais comme la derniere fois, trois tour de slalom avec le demi tour, il est vraiment genial, il part vite tourne super bien sans se desequilibré et presque sans perdre de vitesse, pareil le barrel se passe super et il fais des prgres à chaque passages !!
je le carresse et le fais marcher
"t'es vraiment super pour sa mon petit cheval !! c'est toi le meilleur pour le barrel sans aucun doute, je vais eut etre le faire aussi avec bleue mais avec tpoi c'est sur !!"
Revenir en haut Aller en bas
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

hatsaluego aime le barrel Empty
MessageSujet: Entrainement de chez entrainement !!   hatsaluego aime le barrel EmptyMar 26 Sep - 4:34

JE ressangle et je monte. je detend Hastakuego aux trois allures, puis je fais un exercice pour obtenir son attention complète : je demande à mon cheval d'avancer de quelques pas en ligne droite, puis je l'arrete immédiatement je lui demande de reculer de 3 pas et je le stoppe. puis je le fais se déplacer de quelques pas vers la gauche et je l'arréte. Encore un peu en arrière, puis sur la droite et encore en arrière.
je repete l'exercice 5 fois puis je fais marcher je carresse.

je dessen et je place 4 plots en carré

un exercice pour tourner : je trotte à gauche sur le carré à un bon rythme. je suis les angles droits en me balançant doucement dans la selle et en remontant légèrement vos mains. je Releve la tête du cheval et je tourne en amenant vos mains ensemble sur la gauche. puis je Redresse et je ramene les mains en position neutre. je Regarde bien en avant, dans une allure soutenue et volontaire. légèrement penchée en arrière et l'épaule intérieure soulevée quand je tourne les jambes en position neutre, relaxées et pendantes à la hauteur de la sangle.
puis je refais l'exercice sur la droite au galop et enfin d'une main

je carresse et je fais marcher un peu

Je finis par deux tours de barrel, avec l'attention et le petit exercice, c'est vraiment super !!

Je carresse et je laisse marcher un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

hatsaluego aime le barrel Empty
MessageSujet: barrel et dressage   hatsaluego aime le barrel EmptyLun 30 Oct - 7:59

j'instale les plots et les tonneaux puis je ressangle et je monte je detends hasta normalement puis je lui fais faire quelques figures de dressage : deplacement lateraux sur le cercle, incurvations, je travail la souplesse et l'equilbre puis je galop et je travail le galop d'abord travail puis j'allonge au fur et a mesure, ensuite je travail quelques departs et c parti je fais un slalom, je part bille en tete, je toutrne bien en chassant les hanches et en me redressant pour equilibrer je ralenti pas mal pour le demi tour, je chasse les hanches et je ramene les epaules puis je reviens, c'est pas mal du tout ensuit je fais le barrel, je pars a droite, je fais le tour du tonneau je serre bien ma jambe interieur, je me redresse et je chasse les hanches en ramenant les epaules, puis je reaccelere pour la ligne droite, je ralenti un peu pour le virage je tourne bien autour du plot et je reaccelere, c'est tres bien hasta pousse avec ses posterieurs, super fort, genial !! le troisieme tour je ralenti et je tourne tj en me redressant et en chassant les hanches mais j'oubli un peu de ramener les epaules heureusmen g un cheval genial, hasta rectifi et je remet des jambes en sortie pour l'arrivée, c'est pas mal du tout, je fais marcher, puis je refais un peu de dressage cette fois je travail les chngements de pieds en l'air rapprochés. cest pas mal du tout, hasta a bien assez travailler pour aujourd'hui et moi g encor des courbatures partout d'hier donc je marche renes longues. et je carresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsaluego aime le barrel Empty
MessageSujet: Re: hatsaluego aime le barrel   hatsaluego aime le barrel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hatsaluego aime le barrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto aime l'eau(et ça rime!!)
» Fini pour mWa... j'ai bcp aimé cette écurie.
» Barrel du 5 nov!
» bleue et le barrel
» Bleunig dans l'allée attention elle mord et elle tape !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière western-
Sauter vers: