Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 °O Box de Krumbul O°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chup's
Jeune pro
Jeune pro
Chup's


Nombre de messages : 207
Age : 32
cheval ou poney choisi : Soleil
Date d'inscription : 25/06/2006

°O  Box de Krumbul O° Empty
MessageSujet: °O Box de Krumbul O°   °O  Box de Krumbul O° EmptyMar 27 Juin - 8:57

°O  Box de Krumbul O° 44a0ea5306b6b

Nom : KRUMBUL
- Age : 8 ans
- Race : selle français
- Taille : 1,70 m
- Robe : bai brun
Notes :
* obstacle : 16/40
* dressage : 15/40
* cross : 14/40
* sociabilité : 13/40
* western : 2/40
* attelage : 5/40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m0a-40.skyblog.com
cleroune
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

°O  Box de Krumbul O° Empty
MessageSujet: Aujourd'hui...   °O  Box de Krumbul O° EmptyVen 30 Juin - 0:43

*c'est la première fois que je vais passer un moment tranquille avec Krumble depuis qu'on me l'a confié ! Waou, j'espères qu'on va bien s'entendre...*

J'arrive devant le box de Krumbul, et je vois un magnifique bai sortir sa tête, l'air curieux et attentif. J'avance ma main et le caresse doucement sur le chanfrein, il a l'air d'apprécier.
"làààà mon beau, tu vas bien ? t'es un beau garçon hein ? tu penses qu'on va bien s'entendre tous les 2 ? Moi je pense que oui. làààà mon bonhomme..."
Puis je lui passe un licol, le sort de son box et l'attache dans l'allée. Il reste calme. Je sors mes brosses de mon sac et le panse, puis lui cure les pieds, et enfin pour le faire tout beau je lui natte la crinière, lui démêle bien la queue et lui graisse les pieds.
* Il est magnifique mon loulou !!*
Ensuite, je le rentre dans son box, lui mets une petite couverture en coton car par ce petit matin il fait un peu frais, et lui donne une pomme que j'avais gardé dans ma poche. Puis je le masse un peu partout, et enfin après un quart d'heure de câlin je le laisse et sors du box.
Revenir en haut Aller en bas
cleroune
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

°O  Box de Krumbul O° Empty
MessageSujet: coucou !!   °O  Box de Krumbul O° EmptyLun 3 Juil - 2:31

En arrivant devant le box de Krumbul, je le vois qui sors la tête et qui hennit et tape contre la porte de son box en me voyant arriver. ça me fait chaud au coeur !
Je le panse bien, lui cure les pieds, lui démêle la crinière et la queue, puis je lui passe un licol et je le sors. Je vais le doucher car il fait vraiment chaud, puis je l'emmène marcher pour le sécher, et enfin brouter un peu. Ensuite je le ramène dans son box, lui offre une pomme et lui fait un grooos bisous sur le nez. Puis je sors.
Revenir en haut Aller en bas
cleroune
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

°O  Box de Krumbul O° Empty
MessageSujet: !   °O  Box de Krumbul O° EmptyVen 7 Juil - 6:54

J'arrive devant le box de Krumbul, je lui fais quelques caresses en guise de bonjour, puis le sors en licol dans l'allée. Je le panse bien à fond, lui graisse les pieds et lui natte la crinière. C'est la première fois que je vais le monter !!
Puis je le selle, lui mets un bel ensemble marron qui lui va à merveille, prends ma bombe et ma cravache et me dirige vers le manège, parcequ"il fait un peu gris, et comme c'est la première fois que je le monte, je n'ai pas envie qu'il s'effraye pour quelque chose qu'il voit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
cleroune
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

°O  Box de Krumbul O° Empty
MessageSujet: suite   °O  Box de Krumbul O° EmptyVen 7 Juil - 7:05

Après le post précédent, je suis allée monter Krumbul au manège et je lui ai douché les membres.

Donc je le ramène tranquillement au box, l'attache avec son licol dans l'allée, le desselle, ramène l'équipement dans la sellerie, puis reviens et le frotte vigoureusement avec de la paille. Puis je passe un coup de bouchon, lui cure les pieds, mais laisse les élastiques dans sa crinière.
Ensuite je le rentre au box, vais chercher du foin pour remettre dans son filet, lui mets une petit couverture polaire car il fait un peu frais, lui offre une carotte et lui fais un gros bisou sur le nez avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°O  Box de Krumbul O° Empty
MessageSujet: Re: °O Box de Krumbul O°   °O  Box de Krumbul O° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°O Box de Krumbul O°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krumbul et la douche
» ° Krumbul bosse au manège °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Les écuries :: Boxs chevaux-
Sauter vers: