Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ° Krumbul bosse au manège °

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cleroune
Cavalier débutant
Cavalier débutant



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

° Krumbul bosse au manège ° Empty
MessageSujet: ° Krumbul bosse au manège °   ° Krumbul bosse au manège ° EmptyVen 7 Juil - 7:01

J'arrive dans le manège pour la première fois, à pieds en tenant Krumbul par les rênes.
Je l'arrête au milieu, ressangle, puis je monte et règle mes étriers.
Je commence par faire un tour au pas à main droite, puis fait une diagonale et fait un tour au pas à main gauche. Puis je le mets au trot de travail, on exécute aux 2 mains quelques figures comme des voltes, des serpentines, des doublers,...
Il est très à l'aise aux 2 mains.
puis je m'arrête, ressangle et retourne sur la piste à main droite. Après 2 tours de petit galop, je fais une diagonale au trot puis reprends le petit galop à main gauche.
Puis je repasse au pas, et finis par 2 tour au pas à chaque main.


*Cette petite séance qui a duré une demi-heure a été bénéfique parcequ'elle m'a aidée à mieux connaitre mon loulou, mais j'ai bien fait d'attendre un peu avant de le monter parceque comme ça nous avons eu le temps de créer une complicité. Il est très agréable à monter, bien qu'il faut réussir à le canaliser. Je l'aime !*
Revenir en haut Aller en bas
Ecuyère-en-chef
Admin
Ecuyère-en-chef


Nombre de messages : 601
Age : 32
cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand
Date d'inscription : 04/06/2006

° Krumbul bosse au manège ° Empty
MessageSujet: Re: ° Krumbul bosse au manège °   ° Krumbul bosse au manège ° EmptyVen 7 Juil - 7:47

je passait par là :

" tu te débrouille pas mal avec lui !!!, fais lui faire des ballades de temps en temps si tu peux, il adore ça !! ça entretient le moral !!! "

je repartis, j'avais encore beaucoup à faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-equestre.jeun.fr
 
° Krumbul bosse au manège °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il pleut, on bosse dans le manège !!
» twist dans le manege
» bleue se defoul ds le manege...
» *[ Kyrad En manège ]*
» START UP au manège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Manège-
Sauter vers: