Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dreamer en cross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane
Jeune pro
Jeune pro
Morgane


Nombre de messages : 202
Age : 34
cheval ou poney choisi : Kozak
Date d'inscription : 11/06/2006

Dreamer en cross Empty
MessageSujet: Dreamer en cross   Dreamer en cross EmptyJeu 29 Juin - 1:49

Etant donné que je ne connais pas beaucoup ce poney je ne vais pas lui faire sauter des obstacles bien compliqués.

Je commence par l'échauffer doucement aux trois allures. Il est assez vif et regarde beaucoup autour de lui. Peut être que celà fait longtemps qu'il n'est pas allé sur un cross.
Une fois bien échauffé je commence par lui faire sauter un petit tronc. Il ne présente pas de problèmes particuliers sur cet obstacle. Je lui refais sauter à l'autre main. Ca se passe bien. Maintenant on va sauter un directionnel. Sa trajectoire est un peu flottante devant mais il ajuste bien ses foulées au dernier moment. Je resaute lo'bstacle en ajustant bien mes rênes et en l'encadrant bien avec mes jambes. C'est mieux. Je le laisse marcher deux minutes avant de le diriger vers le guêt. Il y a un tronc en plein milieu. C'est parfait. Je le lance au galop. Il n'a pas l'air à l'aise à galoper dans l'eau. Je sers bien ems jambes. Il saute d'un coup, assez brutalement. Je crois qu'il s'est fait un peu peur. Je le caresse tout en le faisant marcher dans l'eau et je le relance sur l'obstacle. Cette fois il hésite moins mais il peine tout de même à galoper longtemps dans l'eau. Il doit manquer un peu de puissance. Ce n'est rien il va se forger au fur et à mesure du travail. Je le caresse et le sors de l'eau.
Il a bien travaillé je le laisse là dessus car Curieux n'a pas donné de precisions particulieres sur le travail à faire.
Je le ramène à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://momochevo.skyblog.com/
Ecuyère-en-chef
Admin
Ecuyère-en-chef


Nombre de messages : 601
Age : 32
cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand
Date d'inscription : 04/06/2006

Dreamer en cross Empty
MessageSujet: Re: Dreamer en cross   Dreamer en cross EmptyMar 4 Juil - 13:21

( 1 point en cross pour dreamer !)
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-equestre.jeun.fr
 
Dreamer en cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreamer
» Dreamer
» ~ DREAMER ~
» Dreamer
» dreamer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Parcour de cross-
Sauter vers: