Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dreamer

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit crack
Jeune pro
Jeune pro
Petit crack


Nombre de messages : 201
cheval ou poney choisi : NARUTOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/06/2006

Dreamer Empty
MessageSujet: Dreamer   Dreamer EmptyMar 4 Juil - 9:50

J'arrive avec Dreamer je me met au centre et je ressangle puis je desend les étriers, je monte avec le montoir.
Je régle mes étriers et je le laisse marcher 5 minutes.
Je me met à main droite et je le met au trot. Il se pose bien sur son mors.
Je fais quelques figures, cercles, contre-changement de main ect...
Je lui demande d'engager et j'essaye de le reprendre dans mon haut du corps. Il commence à venir sur la main.
Je passe à main gauche et je fais la même chose. Il mache son mors, je joue dans mes doigts, il est bien, détendu.
Je passe au pas et je le laisse soufler. Je me met au trot sur la piste à main droite je demande le galop. Dreamer accélére car je l'ai trop laché dans les mains je le reprend et je redemande, il part bien. Je le passe au pas et je redemande du pas. Il fait quelques foulées de trot alors je repassse au pas et je redemande, il fait encore quelques foulées de trot. Je me remet à nouveau au pas. J'attend un tournant, je place mes aides et je demande et là encore il trotte alors je repasse au pas et je demande le galop et m'énerve un bon coup. je repasse au pas et redemande et là c'est bon je caresse et je demande un cercle.
Je passe au pas à main gauche et je demande le galop, là il a compris le truc et il part sans probléme. Je lui fais faire un cercle et je repasse au trot puis au pas.
Je caresse. Je le laisse souffler puis au pas je lui demande des hanches en dedans. Il y arrive pas mal même s'il a encore du progrés à faire.
Je le laisse là dessus, je dessangle de 2 trous et je le laisse marché. Il étend bien son encolure et tire son dos. Je le caresse bien bien!!
Je descend et on sors.
En conclusion:
Durée:50 minutes
Points fort:Dream vient bien sur la main(c'est sur que par rapport à Naruto Razz ) Et une fois que je me suis enervé il à bien fait l'exercice. Il fait chaud alors je n'ai pas forcé mais il était trés bien
Points faible:Il s'est un peu fichu de moi mais une fois que je me suis enervé il a compris.
Pour le prochains cours:-Vérifier qu'il à compris l'exercice
>allée des boxs
Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreamer
» ~ DREAMER ~
» dreamer !!
» Dreamer
» Dreamer en cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Manège-
Sauter vers: