Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Papotage(yeah) avec poneynatur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petit crack
Jeune pro
Jeune pro
Petit crack


Nombre de messages : 201
cheval ou poney choisi : NARUTOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/06/2006

Papotage(yeah) avec poneynatur Empty
MessageSujet: Papotage(yeah) avec poneynatur   Papotage(yeah) avec poneynatur EmptyVen 30 Juin - 14:54

Je rentre et m'assois sur une chaise puis me tourne vers poneynatur:
"Au fait tu es dans quel chambre a l'internat? Tu as forcément dut rencontré chup's non?"
Revenir en haut Aller en bas
poneynatur
Cavalier apprentis
Cavalier apprentis
poneynatur


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Papotage(yeah) avec poneynatur Empty
MessageSujet: Re: Papotage(yeah) avec poneynatur   Papotage(yeah) avec poneynatur EmptyVen 30 Juin - 14:57

"je suis dans la chambre 4 oui j'ai rencontrer chup's elle a ete tres gentille avec moi "
*Elle est connue pour sa gentillesse je pense *
Revenir en haut Aller en bas
Petit crack
Jeune pro
Jeune pro
Petit crack


Nombre de messages : 201
cheval ou poney choisi : NARUTOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/06/2006

Papotage(yeah) avec poneynatur Empty
MessageSujet: Re: Papotage(yeah) avec poneynatur   Papotage(yeah) avec poneynatur EmptyVen 30 Juin - 14:58

"Moi aussi Chup's c'est la premiére personne que j'ai rencontré elle est vraiment adorable. Et sinon tu viens d'ou toi? Tu es arrivé comment ici?"
Revenir en haut Aller en bas
poneynatur
Cavalier apprentis
Cavalier apprentis
poneynatur


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Papotage(yeah) avec poneynatur Empty
MessageSujet: Re: Papotage(yeah) avec poneynatur   Papotage(yeah) avec poneynatur EmptyVen 30 Juin - 15:03

"oui elle est super elle m'a proposer de dormir sur son lit car on ne m'avait pas attribué de lit ,moi je vien de la bonne normandie avec tous ces beau chevaux ,je suis arrivée ici car je voulais me perfectionner j'avais un poney de concour mais on me la retirer ar mon contrar été fini et voila je me suis retrouvée ici mais c'est pas si mal et toi ? tu es chambre combien ? "

*elle a l'air vraiment gentille*

Revenir en haut Aller en bas
Petit crack
Jeune pro
Jeune pro
Petit crack


Nombre de messages : 201
cheval ou poney choisi : NARUTOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/06/2006

Papotage(yeah) avec poneynatur Empty
MessageSujet: Re: Papotage(yeah) avec poneynatur   Papotage(yeah) avec poneynatur EmptyVen 30 Juin - 15:14

"Moi je viens de Paris Cool . Je suis venu ici car on m'avait confié deux poneys pendant un an tout les 2 et que je commence à en avoir marre qu'on me retire mes poneys juste quand je commence à vraiment les connaitre donc j'ai décidé d'avoir mon propre poney de plus il fallait vraiment que je parte de chez moi car l'ambiance la bas n'est pas des meilleures mes parents ne s'entendent plus du tout silent Moi je suis chambre 1 hey la meilleure Wink Exclamation Sinon tu aimes quoi comme style de musique?"
*Elle est vraiment adorable cette nouvelle je pense qu'on va vraiment s'entendre j'espére qu'on deviendras des amies What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
poneynatur
Cavalier apprentis
Cavalier apprentis
poneynatur


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Papotage(yeah) avec poneynatur Empty
MessageSujet: Re: Papotage(yeah) avec poneynatur   Papotage(yeah) avec poneynatur EmptyVen 30 Juin - 15:17

"comme style d emusique j'aime bien un peu tout style diam's, red hot chilli pepers jusqau roi soleil.Moi chambre 4 pour l'instant on est deux ."
*je crois que l'on peut bien s'entendre elle et moi *
Revenir en haut Aller en bas
Petit crack
Jeune pro
Jeune pro
Petit crack


Nombre de messages : 201
cheval ou poney choisi : NARUTOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/06/2006

Papotage(yeah) avec poneynatur Empty
MessageSujet: Re: Papotage(yeah) avec poneynatur   Papotage(yeah) avec poneynatur EmptyVen 30 Juin - 15:21

"Oui j'ai vu qu'il y avais une nouvelle chambre d'ouverte. Moi mon style de musique comme toi de tout j'aime bien diams aussi que j'ai redécouverte grace a une amie et les red hot chilli pepers par contre j'aime pas trop le roi soleil...Bon je suis désolé mais il faut que je te laisse il n'est pas trés tot et je doit être en forme demain pour ne pas m'endormir sur mon poney! Mais si ça te dit on pourrais se faire une ballade demain aprés avoir monter nos poneys une petite ballade pour les reposer quelque chose de zen Sleep "


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poneynatur
Cavalier apprentis
Cavalier apprentis
poneynatur


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Papotage(yeah) avec poneynatur Empty
MessageSujet: Re: Papotage(yeah) avec poneynatur   Papotage(yeah) avec poneynatur EmptyVen 30 Juin - 15:23

"jsuis desole demain jsuis pas la mais si tu a le temps tu pourrais aller t'occuper de ma jument arizona [Je ne suis pas la car je suis au championnat]tu peux faire ce que tu veux avec "
*ho je suis vraiment bete pour une fois que l'on me proposer quelque chose je ne suis pas la Crying or Very sad


[Oui oi aussi je vais devoir yaller car demain je pars au championnat ]
Revenir en haut Aller en bas
Petit crack
Jeune pro
Jeune pro
Petit crack


Nombre de messages : 201
cheval ou poney choisi : NARUTOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/06/2006

Papotage(yeah) avec poneynatur Empty
MessageSujet: Re: Papotage(yeah) avec poneynatur   Papotage(yeah) avec poneynatur EmptyVen 30 Juin - 15:24

"Pas de probléme on peut reporter ça quand tu rentres(tu rentre quand d'ailleurs??)"
Revenir en haut Aller en bas
poneynatur
Cavalier apprentis
Cavalier apprentis
poneynatur


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Papotage(yeah) avec poneynatur Empty
MessageSujet: Re: Papotage(yeah) avec poneynatur   Papotage(yeah) avec poneynatur EmptyVen 30 Juin - 15:27

Oui on peut reporter sa stu veux je rentre le 9 juillet mais je suis pas sur de pouvoir aller sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Petit crack
Jeune pro
Jeune pro
Petit crack


Nombre de messages : 201
cheval ou poney choisi : NARUTOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/06/2006

Papotage(yeah) avec poneynatur Empty
MessageSujet: Re: Papotage(yeah) avec poneynatur   Papotage(yeah) avec poneynatur EmptyVen 30 Juin - 15:30

[Le jour ou tu rentres et que tu peut aller sur ton ordi tu m'envois un message privé(en haut) et on s'organise ça]
"Ok ben bonne nuit et à quand tu rentres.Fait de beaux rêves"
Revenir en haut Aller en bas
poneynatur
Cavalier apprentis
Cavalier apprentis
poneynatur


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Papotage(yeah) avec poneynatur Empty
MessageSujet: Re: Papotage(yeah) avec poneynatur   Papotage(yeah) avec poneynatur EmptyVen 30 Juin - 15:33

Merci beaucoup bonne nuit a toi
*Qesqelle est gentile avec moi vivement que lon se reparle*
Revenir en haut Aller en bas
Petit crack
Jeune pro
Jeune pro
Petit crack


Nombre de messages : 201
cheval ou poney choisi : NARUTOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/06/2006

Papotage(yeah) avec poneynatur Empty
MessageSujet: Re: Papotage(yeah) avec poneynatur   Papotage(yeah) avec poneynatur EmptyVen 30 Juin - 15:35

Je quitte le club house et me dirige vers les dortoirs en faisant un dernier signe de la main a poneynatur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage(yeah) avec poneynatur Empty
MessageSujet: Re: Papotage(yeah) avec poneynatur   Papotage(yeah) avec poneynatur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage(yeah) avec poneynatur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l~l~l~l Mistral l~l~l~l
» avec louna
» BLEUNIG PETIT ENTRAINEMENT
» essay de la reprise du concour d'entrainment
» ballade pour echaufement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Club :: Club House-
Sauter vers: