Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arizona a la longe

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit crack
Jeune pro
Jeune pro
Petit crack


Nombre de messages : 201
cheval ou poney choisi : NARUTOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/06/2006

Arizona a la longe Empty
MessageSujet: Arizona a la longe   Arizona a la longe EmptyDim 2 Juil - 2:55

(hier mon ordi a bugé donc je fais le résumé d'hier)
J'arrive dans le rond de longe avec Arizona qui me suis gentillement. Je me met au milieu et j'attache correctement la longe. J'ai pensé a prendre des gants et une chambriére. Je lache la longe et me m'écarte d'arizona puis j'agite un peu la chambriére derriére elle.
Elle a bien compris ce que je veux et se met au pas sur la piste. Je la met d'abord a main gauche.
Je la laisse marcher 10 minutes puis je lui demande le trot. Elle s'éxécutte dans le calme. Elle écoute trés bien. Je la laisse trotter tout en lui demandant d'être un minimum énergique car il lui arrive d'être a la limite du pas. Elle descend son encolure rapidement. Je la félicite.
Au bout d'environ 5 minutes de trot je lui demande le galop. Elle lance une petite ruade d'excitation et se cale dans un bon galop toujours dans une bonne attitude je la félicité puis lui demande un allongement puis de se rassemblé un peu. Elle écoute trés bien et réussi l'exercice.
Je la fais changer de main je la laisse marcher 5 minutes puis je lui demande le trot et la aussi c'est trés bien. Elle s'incurve bien et engage. Je la félicité a nouveau et demande le galop. Elle part à faux alors je la repasse au trot puis a nouveau au galop et là elle part trés bien je fais pareil qu'a l'autre mains puis je la fais repasser au pas. Je la laisse souffler environ 5/10 minues puis je m'approche et la félicite. Ensuite je sors du rond de longe et repose la chambriére.(durée:30 minutes environ)
>Allée des boxs
Revenir en haut Aller en bas
 
Arizona a la longe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *_ Arizona _*
» Arizona
» arizona
» *°* Jap à la longe *°*
» Oo So à la longe oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Rond de longe-
Sauter vers: