Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Oo Petit Crack et Chup's oO

Aller en bas 
AuteurMessage
Chup's
Jeune pro
Jeune pro
Chup's


Nombre de messages : 207
Age : 32
cheval ou poney choisi : Soleil
Date d'inscription : 25/06/2006

Oo  Petit Crack et Chup's oO Empty
MessageSujet: Oo Petit Crack et Chup's oO   Oo  Petit Crack et Chup's oO EmptyDim 2 Juil - 3:37

Nous rentrons dans la carrière avec Petit crack accompagné d'Arizona et moi en compagnie d'Océane. Nous marchons les chevaux 5 minutes en main avant de nous rejoindre au centre.

"Je propose une scéance de déplacement latéraux" dit Petit Crack
" pas de problème je n'i jamais testé cela avec Océane, je te prévient c'est réaction je maîtrise pas toujours " dit chup's
"T'inquiète c'est la première fois que je la monte aussi, on verra bien "répondit Petit Crack

Puis après avoir régler avec soin ses étriers , elle se met en selle avec aisance et met Arizona au pas.

*Hum elle doit avoir un bon niveau, elle a les mains bien placé, les jambes en dessous des fesses, malgrès le petit niveau de la jument*

Je monte sur Océane c'est allures sont saccadé mais moins que celle d'Arizona

*Je te plains Petit Crack *

Les 5 première minutes furent suivit d'un silence géné, puis nous passâmes au trot et Petit Crack me lance :

"t'as Ponette est super jolie, tu la monte super bien!"
"merci" répondis-je "Mais tu te débrouille pas trop mal ! La jument n'est pas vraiment top, c'est allures sont très courte, mais tu garde beaucoup de souplesse dans ton bassin "
"Oui, j'ai eu la chance de monter beaucoup de chevaux comme sa donc maintenant je suis paré [rires] "

Je commence à tendre mes rênes de brides, Océane descend tout de suite se poser mais tire un peu , je prend je relâche en cercle et huit de chiffres. Puis je travail transition trot-pas-arrêt.
je marche au pas avant de partir au galop et j'observe Petit Crack. Arizona se pose avec difficulté sur le mors et creuse son dos, mais au bon moment, petit crack remet des james ou commence des cercles, la jument est un peu raide, mais se défend plutôt pas mal !

Océane commence à s'exiter, je met mes aides en place la jument par comme un fusée, ne m'attendant pas à cette réaction ,j'évite a grand peine Petit Crack, qui pars avec moi car Arizona s'élanca, après un petit trainage de guele, nous nous arrêtames et nous riâmes

" je suis vraiment désolé ! "dis-je
"Nan un peu de piment sa ne fait pas de mal " répond Petit Crack avec gentilesse !

Je souris puis repars, je passe au galop cadencé cette fois , je repasse au pas après un galop au deux mains et je regarde Petit Crack finaliser sa détente.

La jument place mieux son dos, et travaille das le bon sens, mais Petit Crack et tendu :elle doit tirer, elle joue dans ses doigts puis pars au galo p la jument à un beau galop relevé, et cadencé, elle se place beaucoup mieux et monte le dos.
Après un essai au deux mains, puis me rejoind a côté


Chup'S : Je propose de partir en X puis en allant vers le K ou Le F ?
Petit Crack :Pourquoi pas ? je lance !

Je regarde arizona arriver au trot cadencé et commencé son geste, crispée mais qui se dévellope


"Met un peu plus de hanche" dis-je

Petit Crack Suis mon conseil et termine son déplacement joliment, puis je fais de même tout en étant conseiller par Petit Crack.

Voilà 1h que nous travaillons,

Chups me cri mon ami sa te dit une ballade pour les "détandre ou les dégazé ? "

Oui oui je te suis

*Elle est vraiment adorable, pleine de vie, c'est géant ! *pensais-je avant de la suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m0a-40.skyblog.com
 
Oo Petit Crack et Chup's oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...Petit crack
» Petite ballade Chup's/Océane Petit crack/Arizona
» Debourage de boreal.
» j'ai un petit creu
» petit cour a cru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière dressage-
Sauter vers: