Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite ballade Chup's/Océane Petit crack/Arizona

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit crack
Jeune pro
Jeune pro
Petit crack


Nombre de messages : 201
cheval ou poney choisi : NARUTOOOOOOOO
Date d'inscription : 27/06/2006

Petite ballade Chup's/Océane Petit crack/Arizona Empty
MessageSujet: Petite ballade Chup's/Océane Petit crack/Arizona   Petite ballade Chup's/Océane Petit crack/Arizona EmptyDim 2 Juil - 4:04

On sort de la carriére de dressage et on se dirige vers les chemins de rando.
A la vue du bois Océane commence à trépigner alors Chup's me dit:
"Bon ça commence bien" et alors Océane lance un petit hénissement l'air de dire"et ce n'est que le début" ce qui nous fait éclater de rire.
On s'engage dans la foret Arizona commence aussi a s'exciter alors qu'Océane trotte sur place.
On fait marcher les ponettes 10 minutes pour qu'elle se calme et car le chemin n'est pas bon pour galoper. Océane ne se tord plus comme une anguille chaque fois qu'elle fait un pas et nous arrivons dans un grand champs alors je lance à chup's:
"Un petit galop" "Oui allons-y je me sens un peu suiscidaire aujourd'hui" me répond chup's et nous éclatons de rire toutes les 2 ce qui a pour effet de faire partir nos 2 ponette pleins cul galop.
Océane lance 3/4 bonnes ruades mais Chup's qui l'a connais bien et a un bon niveau ne bouge pas.
*Moi je serais depuis longtemps* je pense en la voyant
Arizona lance une mini ruade d'excitation et accélére pour rattraper Océane.
Nous sommes bottes à bottes avec nos 2 ponettes qui ne disent rien et garde un galop qui est tout sauf petit!!
*Elle est vraiment génial cette balade et Chup's est vraiment sympa je suis contente d'apprendre a la connaitre et j'espére qu'on pourras refaire ça!!*
A la vue du bois on ralenti les ponettes qui repasse au trot sans demander leur restes.
Aprés 5 minutes de trot on voit un passage ou l'on ne passe pas à 2 alors je dis a chup's:
"Passe devant je te suis"
Chup's s'engage et c'est ce moment là que choisis un p***** de lapin pour détaler des fourrées et passer juste devant Océane qui recule et est a la limite de se lever. Chup's qui s'était retourné pour me parlé et qui ne s'attendait pas à ça se retrouve déséquilibré. Elle réussi a se remettre rapidement en selle et rassure Océane.
"Ouf j'ai eu peur heureusement que tu es bonne cavaliére"
chup's me répond" Je commence à m'abitué a Océane"
Je me rend alors compte qu'Arizona est tétanisé avec les oreilles qui parte dans tout les sens et alors j'ai un fou rire et je n'arrive plus à m'arreter. Chup's se met à rire avec moi et pendant 2 minutes on essaye de se calmer. Finalement on finis par y arriver et on reprend le chemin des écuries au pas.
On arrive au bord du bois et on déssangle nos ponettes de 2 trous pour masser avec la selle et éviter les blessures. On descend devant l'allée des boxs et je lance à Chup's:
"C'était bien marrant j'espére qu'on pourras remonter ensemble!"
elle me répond "Oui mais sans lapin cette fois-ci"
On éclate de rire et on va chacune s'occupper de notre ponette.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade Chup's/Océane Petit crack/Arizona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente...Petit crack
» Oo Petit Crack et Chup's oO
» Bleunig dans l'allée attention elle mord et elle tape !!
» Cokin, poney du club, petite ballade
» ^ Océane ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Chemins de randos-
Sauter vers: