Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonty, poney du club, un peu de dress

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecuyère-en-chef
Admin
Ecuyère-en-chef


Nombre de messages : 601
Age : 32
cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand
Date d'inscription : 04/06/2006

Bonty, poney du club, un peu de dress Empty
MessageSujet: Bonty, poney du club, un peu de dress   Bonty, poney du club, un peu de dress EmptyJeu 6 Juil - 10:37

* Bonty appartient au club, comme il y a peu de cavalier qui ont le temps de venir les monter, je vais faire une petite séance de dressage avec lui pour le détendre *

J'entre dans la carrière, Bonty est bien exité, il n'est pas toujours facile a canaliser, un séance de dressage bien cadré lui fera du bien
Après, 10 minutes j'arriva a me mettre en selle sans qu'il bouge, je comptait y passer le temps qu'il fallait, mais il devait apprendre a ne pas bouger au montoir !
Après un échauffement bien agité, Bonty fesait un bond a chaque chose inabituel, il commença a se calmer, je lui demanda quelques départs au galop, quelques transitions

Ensuite on travailla le chassé des hanches, qu'il connaissait parfaitement mais avait tendance à bacler, puis les épaules en avant, il écouta plutot bien jusqu'a la fin de la séance

Après cette séance qui n'a pas été de tout repos, Bonty était bien en sueur, je descendis, remonta les étriers, dessera la sangle puis je rejoingnis les écurie avant d'aller le doucher entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-equestre.jeun.fr
 
Bonty, poney du club, un peu de dress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space, poney du club, un peu de musculation
» ^^ Océne dress ^^
» Pixel, poney du club, belle prestation
» Cokin, poney du club, petite ballade
» ballade avec ARLEQUIN(poney du club)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière dressage-
Sauter vers: