Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Space, poney du club, un peu de musculation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecuyère-en-chef
Admin
Ecuyère-en-chef


Nombre de messages : 601
Age : 32
cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand
Date d'inscription : 04/06/2006

Space, poney du club, un peu de musculation Empty
MessageSujet: Space, poney du club, un peu de musculation   Space, poney du club, un peu de musculation EmptyJeu 6 Juil - 11:00

" Je vais faire une petite séance de muscule en longe pour Space, pour qu'il se défoule un peu aussi "

Je l'harnacha avec : filet mors aiguille pour bien l'encadrer, gogue pour muscler son dos, surfaix, tapis de surfaix, bandes de polo et cloches pour proteger ses membres

Je commenca d'abord a le faire bosser au pas, le nez le plus en bas possible pour qu'il étire son dos, puis je le fis trotter aux deux mains pendant un bon moment

Je le laissa souffler 5 mintues puis je travailla les départ aux galops ainsi que le galop de plus lent et rassemblé possible et ensuite le plus rapide et étendu

Il a pas mal travailler le tit Space

Je lui détendis le gogue et dessera le surfaix et je le laisse marcher librement pendant 5 minutes qu'il reprennent son souffle

Une bonne douche ne sera pas de refus je pense........
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-equestre.jeun.fr
 
Space, poney du club, un peu de musculation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de SPACE [club]
» Bonty, poney du club, un peu de dress
» Pamplemouss, poney de club en ballade
» Pixel, poney du club, belle prestation
» Cokin, poney du club, petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Rond de longe-
Sauter vers: