Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 START UP au manège

Aller en bas 
AuteurMessage
Makao
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
Makao


Nombre de messages : 544
Age : 35
cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA
Date d'inscription : 16/08/2006

START UP  au manège Empty
MessageSujet: START UP au manège   START UP  au manège EmptySam 19 Aoû - 3:22

j'arrive dans le manege, je le marche en longe pendant 5 bonne minutes pour eviter toutes courbatures à cause de hier!
je le lache enfin et il part en trotinant, tout content d'etre en liberté!
je me pose au centre sur un plot en plastique et le regarde!!
il ne lui fait que quelque seconde pour se rouler et apres il me regarde d'un air de dire : ahahah t'a plus qu'a me brosser encore!!

je lui cours apres et il pars au galop et coups de cul, demi tour dans un coin repars au galop

** on dirait du westerne vaudra que je tente avec lui!!**

apres quelque instant il se calme
je me dirige vers lui et lui masse la tete!
il la baisse et s'appuie contre moi!!!
je lui offre un bout de carotte et lui tourne le dos! je fait 1 pas en avant et ca gourmand me suit!!
je continue a marcher et il me suit comme un petit chien!
je sours a present et il me suit au trot je m'arrete brusquement et il en fait de meme toute en evitant de me rentré dedans!!
je lui donne un bout de carotte et maintenant je le pousse doucement vers l'arriere, il recule sur une bonne distance , je marrrete et lui aussi.
je repart en courant mais a reculons et lui trot face a moi! je m'arrete il en fait autant et je le felicite je le laisse 5 minute tranquille et le rentre!!


" tu es vraiment tres surprenant loulou!! on se comprend bien hein?!! "

et il secoue la tete comme pour dire oui et j'explose de rire!

" aller on a fini!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/la_patte_folle
Makao
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
Makao


Nombre de messages : 544
Age : 35
cheval ou poney choisi : START UP, TWIST, PIMOUSSE, LYRIA
Date d'inscription : 16/08/2006

START UP  au manège Empty
MessageSujet: Re: START UP au manège   START UP  au manège EmptyMer 23 Aoû - 2:49

je vien dans le manege pour etre tranquille et j'avais remarquer 3 tonneaux donc je les dispose en triangle assez espacer!
je monte en selle apres avoir ressangler et start up se sent un peu bizard avec cet equipement.
je marche et il balance son encolure doucement
je me met au trot et le commence a faire des cerlce les rene dans la meme main! au debut il est surpri et n'y arrive pas mais avec mes jambes il comprend mieu
je tourne donc autour des tonneau doucement. je commence par le prevenir avec mes jambe puis hop mes main change de coté il ne reagit pas et comprend 3 foulées apres qu'il falait tourner!! drunken
je retente et au bout de 5 essai il pige le truc!!
j'en fait au 2 mains avec toujours un peu de difficulté mais bon.
je fait un arret cowboy mais le povre se surpri et recul!! je lache tout et il s'arrete un peu affoler!
je marcha ua pas et refait un arret! il s'immobilise et ne se braque pas!
je pars au trot et refai un arret un peu moin marquer et ça marche!
je pars au galop depui le pas et refais les memes cercle qu'au trot! il met toujours un peu de temps pour comprendre mais ça rentre.
je decide de tourner court autour du tonneau deja au trot pui galop et trot pour les tonneau mais il semble aimer et reste au galop!!
je fais donc du barrel race! et ça l'ammuse bcp! il pousse fort sur ces posterieur! c'est tres rigolo!
il se cale presque tout seul a l'abord des tonneau et repart plein cul!!
je le sens tres foufou donc je sort du manege et part en ballade!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/la_patte_folle
 
START UP au manège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *[ Kyrad En manège ]*
» Sultan en manège, il tombe des cordes dehors !
» bleue se defoul ds le manege...
» twist dans le manege
» ° Krumbul bosse au manège °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Manège-
Sauter vers: