Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sultan en manège, il tombe des cordes dehors !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecuyère-en-chef
Admin
Ecuyère-en-chef


Nombre de messages : 601
Age : 32
cheval ou poney choisi : Sultan, Elgyn, Rox, Booster, Wanted, Lion et Star Diamand
Date d'inscription : 04/06/2006

Sultan en manège, il tombe des cordes dehors ! Empty
MessageSujet: Sultan en manège, il tombe des cordes dehors !   Sultan en manège, il tombe des cordes dehors ! EmptyDim 9 Juil - 3:27

Je fis entrer Sultan dans le manège, il tombait des cordes dehors !!! Sultan déteste le manège et encorep ire quand il pleut et que ça résonne sur les toles du toit.

Il gigota dans tout les sens quand je me mis en selle, pour la détente au pas, il trottinait de coté, il est vaiment soulant !

Je le mis ensuite au trot, meme chose, il trotta de coté

Après je le fis un peu galoper, il avait les naseaus dillatés, je le fis marcher 5 minute au pas, si on peu appeler ça du pas, je ne vais pas le faire sauter aujourd'hui, on arrivera à rien !

Après avoir refait un peu de galop, je le laissa marcher "au pas", pui je mis pieds à terre et je le ramena à l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-equestre.jeun.fr
 
Sultan en manège, il tombe des cordes dehors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~& Hastaluego &~
» START UP au manège
» dehors ma belle
» Boreal au pré
» *[ Kyrad En manège ]*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Manège-
Sauter vers: