Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 » Représentation avec Valescia

Aller en bas 
AuteurMessage
horses-star
Cavalier débutant
Cavalier débutant
horses-star


Nombre de messages : 37
Age : 30
cheval ou poney choisi : Valescia =)
Date d'inscription : 12/06/2006

» Représentation avec Valescia Empty
MessageSujet: » Représentation avec Valescia   » Représentation avec Valescia EmptyMar 11 Juil - 8:36

Valescia est en excellente forme aujourd'hui ! Les Température sont modérées donc je conte faire une petite représentation de dressage devant quelques personnes ! Wink
Je commence par la travaillée au petit galop et exerce quelque petites figures de manège. Dès qu'elle est bien en main je travaille mes appuyers sur les diagonales aux 3 différentes allures. Elle apprécie les applaudissement du public et sautille de joie ! Razz Par après je lui fait faire la levade ainsi que la pirouette et autres figures de dressage... Je la caresse et lui donne quelques friandise, je dessend de ma monture et la fait salué devant le public !!! Elle se baisse et tend son antérieur gauche devant elle ! Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wild-spirit-x.skyblog.com
 
» Représentation avec Valescia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » PréparatioOn au coOncour avec Valescia «
» » Tite doOuche avec Valescia !
» Appuyer au Galop avec Valescia !
» Petit Parcour avec Valescia =')
» » Première sortie avec Valescia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière dressage-
Sauter vers: