Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » Première sortie avec Valescia

Aller en bas 
AuteurMessage
horses-star
Cavalier débutant
Cavalier débutant
horses-star


Nombre de messages : 37
Age : 30
cheval ou poney choisi : Valescia =)
Date d'inscription : 12/06/2006

» Première sortie avec Valescia Empty
MessageSujet: » Première sortie avec Valescia   » Première sortie avec Valescia EmptyMar 11 Juil - 8:48

Après avoir fait une belle prestation de dressage (voir carrière de dressage) je la rentre aux écuries pour 3 bonne heures. Je lui donne à manger. Je la selle et la bride, et me dirige vers un chemin de randonnée. "Nous voici sur notre première randonnée à nous deux !" Wink
Je lui donne les rênes longues et nous marchons lentement durant 10 min le long d'une rivière. Je la fit arrêter, elle but à un petit point d'eau et brouta pendant que moi je pique-niquait en dessous d'un grand chêne à l'ombre. Dès qu'elle vit les somptueux repas que j'vaias préparé elle n'hésita pas une seule seconde ! Elle s'empara d'un des sandwich à la salade qui était tombé par mégarde quand j'avais ouvert mon sac à dos ! lol! Dès que nous fûme pret, nous continuâmes notre ballade en travers les bois et les rivière. Des petits oisillions sifflottait autour de nous pendant que de petites bêtes, écureuils, lapins, venirent nous rendre de petites visites. Valescia appréciait énormément la compagnie d'animaux. De temps à autres de petites belettes s'arrêtèrent pour nous observer. Valescia renifla la petite bête qui se laissa faire, sans crainte. Dès que leur rencontre se fire terminée et que la petite belette s'en alla, nous marchâme encore une petite OOh30 pour revenir à notre départ.
Cette premières randonnée était magnifique pour moi ainsi que pour Valescia qui venait de rencontrer l'une des beauté de la nature. (Arf que c'est romantique sa ! x))
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wild-spirit-x.skyblog.com
 
» Première sortie avec Valescia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darling, première sortie
» » Représentation avec Valescia
» » PréparatioOn au coOncour avec Valescia «
» ballade avec fouriousfast
» Appuyer au Galop avec Valescia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Chemins de randos-
Sauter vers: