Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BOREAL pour la premiere fois !

Aller en bas 
AuteurMessage
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

BOREAL pour la premiere fois ! Empty
MessageSujet: BOREAL pour la premiere fois !   BOREAL pour la premiere fois ! EmptyJeu 31 Aoû - 11:39

je defai le licol et je lache boreal ds le manege, il va renifler un peu partout pius il se defoule avec la chambriere et le voi je l'incit a galoper, mais il s'arrete et se retourne vers moi alor je lui di de venir il s'approche doucement i ten son né ver ma main et il se laiss fr kan je lui remet le licol. il me regerde. je lache la longe et je le carresse partout il se laisse fr
*se poulain a du etre manipulé auparavan*
je continu, je lui leve les pieds, je pren sa tete puis je le fais se deplacer avec les pressions il lui en fo peu, enfin je le fais reculer en agitant la longe. ensuite je me met devan lui et je march il me sui trankilmen au pas, je cour il se met au tro et la il commence a me passer devan et a fr n'importe koi, je m'arrete je me remet devan lui et au pas, puis au tro il est plu calm mais des ke j'acceler l'allure il refai nimport koi je recommence juska reussir a le fr aller au trot rapide sans kil ne me double. ensuite je reenleve le licol et je le fai troter puis galoper
*il a des allures magnifik*
enfin je le laisse venir vers moi et je lui remet le licol
Revenir en haut Aller en bas
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

BOREAL pour la premiere fois ! Empty
MessageSujet: un peu d'ethologie   BOREAL pour la premiere fois ! EmptyDim 3 Sep - 10:36

je lache boreal ds le manege. il galop et fais le con, puis avec la chambriere je l'oblige a rester sur la piste je le fais galoper, trotter et marcher
*il a des belles allures ! de tte facon c le plus bo mon bebe*
je met des barres au sol sur la piste et je le force a les sauter sa a l'aire de lamuser... ensuite je lui remet le licol et on fait les exercices d'ethologie sa se pass bien ,
*c vraimen genial c de mieux en mieu !!*
je le carresse. je pren la longe et je marche il me suit tt sage muis je cour et contrairmen a la derniere fois il ne me depass pa meme kan j'accelere, je le carresse et je le lache de nouvo, puis j'essai de fr les exercices comme sa il reste parfaitmen calme ensuite je lui apren a me suivre au pas et au trot sa marche il me sui mais des fois il fé n'importe koi alors je l'arret et petite tape pour lui fr comprendre ke c dangeureu...puis je recommence ayé il est calme il a compris, je le carresse et je le laisse un peu en liberté faire se kil veu, il se roule
" bravo tt le pansage a refaire !! "
Revenir en haut Aller en bas
 
BOREAL pour la premiere fois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere ballade de Boreal !!
» BOREAL PREMIERE DOUCHE FOLKLORIK
» pansage de boreal
» Niagara et Boréal pour une saillie.
» CROSS entrainement pour dimanche, Boreal et Acoustik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Manège-
Sauter vers: