Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nixia saute

Aller en bas 
AuteurMessage
perrine
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
perrine


Nombre de messages : 429
cheval ou poney choisi : Bonty, Nixia et Acoustik
Date d'inscription : 19/07/2006

Nixia saute Empty
MessageSujet: Nixia saute   Nixia saute EmptyVen 1 Sep - 10:07

Je rentre dans la carriere et je l'arrete.
Je ressangle puis monte.
Je regle mes etriers et commence a la marché un tour a chaque main renes longues au pas.
Ensuite je trotte un peu renes mi longues et je fais des cercles et des voltes.
Je fais ca au 2 mains puis pareil au galop.
Je laisse ensuite souffler.
Apres je prends les renes et je la met aux ordres avec des transitions d'allure et dans l'allure et des figures de manege.

*ouaou elle a de ces allures ! extra * elle a une bonne attitude elle est decontarcté, son encolure et souple. Super agréable.
Trot allongé magnifique !
Je laisse souffler puis je met un petit croissillon avec une barre d'appel.
Je commence a passer le croisillon 1 fois a chaque main.c'est bien apres le croissillion je repasse au trot si elle galope.
Je fais pareil avec un vertical a 70cm puis pareil avec l'oxer a 80cm.
Ensuite je vais sauter au galop.Je monte une ligne brisé vertical 5 foulées oxer.Dabord a 85cm puis je monte petit a 95 et on finis a 1m10. extra
Elle a un coup de saut epatant!!! on dirait quelle force pas c'est super agreable. pour le coup de saut on ai fixé, la technique elle la.
On va finir donc par tester la franchise.
Je met un gros plot tout seul au milieu, elle le passe bien un peu etonnée mais elle y va. Pareil avec le bidet , le mur et la haie.
Extra elle n'est pas regardante.En plus ca demende d'etre au controle et e la precision.J'ai donc un peu tout testé aujourdui et je suis bien contente elle est extra.
Je finis par la troter renes longues dans otutes la carriere. Elle descend bien la tete c'est super.
je carresse beaucoup et lui donne le ptit sucre que je garder dans ma poche.
je vais la marché un peu sur les chemins de randos.
Revenir en haut Aller en bas
perrine
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
perrine


Nombre de messages : 429
cheval ou poney choisi : Bonty, Nixia et Acoustik
Date d'inscription : 19/07/2006

Nixia saute Empty
MessageSujet: Re: Nixia saute   Nixia saute EmptyDim 17 Sep - 5:41

je rentre dans la carriere et monte.
je commence par la detendre sur une volte petite volte, grande volte puis pareil a l'autre main puis huit de chiffre.
je fasi pareil au trot et laisse souffler.
Puis je predn le galop du pas, je fais 2 volte puis toute petite volte pour epasser direct au pas.je change de main, apreil, je fais plusieur fois et laisse souffler.

je monte un parcours.
1/ oxer naturel
2/ ligne brisé, vertical sur barriere
3/ double oxer 2 foulée vertical
4/ mur
5/ double vertical palanque 1 foulée palanque sur bidet.
6/ vertical
7/ oxer polonais
8/ spa
9/ vertical
10/riviere
11/evantail

je commence par detendre sur un vertical, au trot barre dapel a 70 puis 80.je monte un vertical, au galop 90 puis 1m.
Ensuite je fais ligne vertical, ligne brisée oxer a1m05 puis pareil a 1m10.
Puis j'enchaine le parcours
on fais un parcours sans faute, pas regardante du tout, bien atenttion a ses papates, extra ! comme c'était un tour tres propre je deceide de monter le our a 1m30 avec le denrier a 1m35.
on fais faute dans la riviere maisrien de bien mechant, elle a super bien sauté des pures sensations c'était extra !!
je laisse bien souffler puis je la rentre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nixia saute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mistral saute !!
» Boréal saute
» Acoustik saute
» ickati saute
» ETERNITY, la puissance a l'etat pure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière obstacle-
Sauter vers: