Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mistral saute !!

Aller en bas 
AuteurMessage
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

Mistral saute !! Empty
MessageSujet: Mistral saute !!   Mistral saute !! EmptyMer 27 Sep - 14:26

je deten et j'encahaine un parcours à 1m comme sa passe tout seul je monte à 1m20 le cheval saut vraiement tres bien mais moi je suis secouée !! je monte à 1m30 et je fais gaff serre bien mes jambes bascule et tt c'est mieu mais il à vachmen de puissance et je risque de me peter la gueule, faudra bosser sa !!je carresse et je marche...
Revenir en haut Aller en bas
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

Mistral saute !! Empty
MessageSujet: sauter avec mistral ...   Mistral saute !! EmptyVen 27 Oct - 14:05

Je monte 4 obstacles : 2 oxers et 2 verticaux. A 115 plus un vertical à 1m un a 60cm et un oxer à 80
je ressangle et je monte
Je Commence ma détente au pas rênes longues en écartant fortement mes mains et en gardant mes jambes le but étant d'obtenir en ce début de détente un cheval qui étire sa ligne du dos tout en gardant son impulsion.
je ressangle
puis j Effectue des cercles et des changements de direction a volonté en ayant toujours à l'esprit le fait d'équilibrer ces exercices aux deux mains. je fais le même exercice au trot et au galop toujours en gardant comme objectif d'avoir un cheval cherchant à aller vers le bas étirant sa ligne du dos.
Je poursuit par des Transitions descendantes ascendantes et des Augmentation et réduction de l'amplitudes
puis je travail en main et en equilibre sur de scercles couts et pour finir la detente je prends un bon rithme de galop.
je ressangle,
je regles mes etrillers
Commencer par sauter quelques sauts individuels et la ligne. Se rapprocher des oxer et s'éloigner des verticaux. A l’abord, j’essai de voir le foulée et de bien m’asseoir pour adapter l’amplitude à la distance. Au début c’est un peu laborieux, mais je fini par être bien callé et la jument saute super sur une bonne foulée.

Enchaîner un tour : ligne(sur la piste) : oxer carré, vertical/ directionnel vertical sur la diagonal/ repasser l'oxer de la ligne (attention direction) évaser la courbe sauter un oxer sur la piste opposée à la ligne, tourner court, et ressauter la ligne dans le sens inverse.

Je descends et je monte à 130

Je refais l’exercice, la technique de vision de la foulée est géniale pas une seule faute, beaucoup d’engagement et de calme de la part du cheval
Revenir en haut Aller en bas
 
Mistral saute !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acoustik saute
» Kozak Saute !
» ickati saute
» Nixia saute
» ETERNITY, la puissance a l'etat pure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière obstacle-
Sauter vers: