Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nixia dresse

Aller en bas 
AuteurMessage
perrine
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
perrine


Nombre de messages : 429
cheval ou poney choisi : Bonty, Nixia et Acoustik
Date d'inscription : 19/07/2006

Nixia dresse Empty
MessageSujet: Nixia dresse   Nixia dresse EmptyMer 6 Sep - 11:14

alors comme Bonty je vais travailler les exercices de la reprise mais sans derouler.Donc pour la detente je fais aux 3allures et aux 2 mains renes mi longue ne faisant des voltes et des cercles.
Apres avoir souffler je reprends les renes et la met ronde et aux ordres en faisant pleins de transitions et des figures de manege dont la serpentine a 4 boucles.je laisse souffler et caresse.
je commence par tout ce qui est transitons d'allure et dans l'allure ascendantes et descendantes. trot de travail-moyen-rassemblé pareil piur pas et galop puis galop-pas, trot-arret...ensuite arret carré et reculé!
je fais quelque pas de passage et de piaffer et caresse quand c'est super.

je fais volte au trot, depart au galop a la fin de la volte volte au galop.ca c'est extra vraiment super.

ensuite je commence les appuyer au pas a droite, je fasi 2 fois c'est pas mal du tout, ensuite pareil a gauche ca me suffit.
je prend le trot et fait pareil en demandant plus qu'au pas! pareil a gauche c'est super je laisse souffler.

pour terminer je prends le galop a droite a main droite et je fasi un contre changement de main un peu marqué, je refais plus marqué c'est uper pareil a gauche.je caresse beaucoup et laisse souffler.
je finis au galop par un huit de chiffre, bonne attitude, ensuite je change de pied et finis mon huit de chiffre.2 fois un changement de chque coté.
c'est tres propre je laisse la dessus et caresse bien.

je la trotte pour terminer renes mi longue dans toute la carriere.
puis je l'aret lui donne son sucre et la rentre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nixia dresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °:°:° Nixia °:°:°
» Cour particuier Perrine / Bonty
» Nixia saute
» Nixia à la douche
» Bonty et Nixia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière dressage-
Sauter vers: