Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nixia sur le cross

Aller en bas 
AuteurMessage
perrine
* CAVALIER PRO *
* CAVALIER PRO *
perrine


Nombre de messages : 429
cheval ou poney choisi : Bonty, Nixia et Acoustik
Date d'inscription : 19/07/2006

Nixia sur le cross Empty
MessageSujet: Nixia sur le cross   Nixia sur le cross EmptyJeu 7 Sep - 13:36

J'arrive et ressangle.je monte pusi regle mes etriers.
"allez on va voir ce que ca donne le cross "
je la marche un peu rene mi longue partout sur le cross.
Puis je trotte elle est calme . je trotte partout puis galop pareil avec des cercles. je la laisse souffler et caresse.
Ensuite je prends les renes et je fais des transitions dallure et dans l'allure pour quelle ecoute bien.
je fais des allongements et quand ca repond bien je laisse souffler.je prevois mon parcours.
je commence a sauter des barres, un vertical tout bas, c'est bien, un peu plus haut.
pareil sur l'oxer. ensuite je saute un tronc, puis une deuximeme fois sur un plus gros.je passe une stere. voila elle souffle on va enchaine rpour voir son niveau!
donc je prends le galop, un bon galop. on commence facil un tronc.
on continue vers la stere.
maintenant on approche du parc a monton, je prends au milieu une foulée qui rentre bien, super.
on continue avec le panoramique, contre haut, 1 foulée, elle retape, elle saute et une grande foulée contre bas c'et bien on continue. ensuite la ligne mur 4foulées a 90degré la haie.apres un cheval passe pas tres loin, elle hennit et paddok pour le rejoindre.je la reprends la remet en ordre et continue.
on approche du coffin obstacle ne descente, trou, obstacle en montée, elle le fait bien, manque un poil d'immpulsion dan sla monté mais c'est a cause d'un gros saut sur le toru, elle a pas du en faire souvent.
on continue le gué, elle suate les 4 pattes d'un coup dedans trop fort!
un petit trakenhen qui passe bien. puis un piano en montée cette fois on garde le rytme c'est bien.on approche de la fin, un " enclos " a 2 foulées et on temrine sur la grosse spa de tronc qu'elle saute a merveille !
je caresse enormément puis laisse souffler.je dessangle et la rentre.


extra!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nixia sur le cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour particuier Perrine / Bonty
» °:°:° Nixia °:°:°
» Nixia en collique !!!!
» Nixia au parc
» Nixia saute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Parcour de cross-
Sauter vers: