Académie Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Equestre

Viens te mettre dans la peau d'un/une cavalier qui souhait devenir le/la meilleur de l'Académie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bleue et le barrel

Aller en bas 
AuteurMessage
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

bleue et le barrel Empty
MessageSujet: bleue et le barrel   bleue et le barrel EmptySam 23 Sep - 6:55

jarrive au pas dans la carriere,
*super tt est resté en place, je n'ai meme pas besoin de descendre !! *
je commence par le slalom au petit galop , le premier passage se passe bien je me redresse pour qu'elle engage je tourne avec une seule main, elle compren tres bien se que j'atten d'elle à croir qu'elle a fait sa tte sa vie, je carresse et je recommence mais cette fois plus vite sa passe bien je carresse je le refait à la meme allure mais aller et retour, le demi tour est un peu difficile mais c'est moi qui n'ai pas assez equilibré !, elle elle tourne tres bien, je carresse de toute facon je savais qu'elle tournait tres bien je l'ai deja eu en concour et j'ai fais un barrage avec elle elle est super pour sa, je le refait encore une fois plus vite et en faisant bien gaffe à mon poid du corp, super ! je carresse et je fais marcher. bon on passe au barrel proprement dit, je le fais une fois tranquilement pour lui montrer je carresse et je recommence plus vite en tt cas je vais le plus vite possible dans le lignes droites et je ralenti pour les virages sa passe tres bien je recommence en assayant de moins ralaentir ds les virages et c'est vraiment sensas elle y arrive tres bien, jhe carresse et je fais marcher renes longues et je dessangle.
"cest bioen ma belle, t'es la meilleur !! je t'ador tu sais sa hein !! elle s'ebroue comme pour me dir ui ..."
Revenir en haut Aller en bas
anj19
-" ELITE DE L'ACADEMIE "-
anj19


Nombre de messages : 1102
Age : 39
cheval ou poney choisi : Hastaluego
Date d'inscription : 22/08/2006

bleue et le barrel Empty
MessageSujet: ptit tour   bleue et le barrel EmptyDim 24 Sep - 8:10

deux tours de barrel super bien je carresse et je marche longtemps
"t'as bien travailler aujourd'hui hein ma grosse louloute"
Revenir en haut Aller en bas
 
bleue et le barrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hatsaluego aime le barrel
» Mistral est dans l'allée
» HASTALUEGO
» Barrel du 5 nov!
» barrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Equestre :: Installations :: Carrière western-
Sauter vers: